Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

14 Mars 2014
340
211
3 744
lovelylexy;4864238 a dit :
melimelody;4864234 a dit :
lovelylexy;4864125 a dit :
melimelody;4862871 a dit :
Il est pas sorti le mois dernier le bouquin ???
Si tu parles du livre 6, "Winds of Winter", non, il n'est pas sorti et on n'a pas de date ( quoi que Martin a promis juré qu'il sortirait avant le premier épisode de la saison 5)

Au temps pour moi, j'ai confondu avec l'autre qui est sorti le mois dernier "l'œuf de dragon", j'ai cru  que c'était ça la suite (je viens juste d'attaquer le toms 1 pour ma part)
J'espère ne pas me tromper mais celui là c'est "Dunk and Egg", la préquelle :)

oui c'est ça (je viens de faire des petites recherches...
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
yoghourt;4864637 a dit :
lovelylexy;4864125 a dit :
melimelody;4862871 a dit :
Il est pas sorti le mois dernier le bouquin ???
Si tu parles du livre 6, "Winds of Winter", non, il n'est pas sorti et on n'a pas de date ( quoi que Martin a promis juré qu'il sortirait avant le premier épisode de la saison 5)

Tcheu ben il serait temps qu'il se dépêche alors, parce qu'il reste plus que quelques mois (:dowant:) :d

J'espère qu'il tiendra sa promesse :pray:
J'en peux plus d'attendre :gonk:.
On est deux... En fait là on peut espérer parce que la prochaine saison risque de comporter des éléments des livres 4 et 5, mais aussi du 6 ( il a déjà donné ses plans aux auteurs de la série à la condition qu'ils n'en révèlent rien sur la vie de leur premier né craché par terre), donc trop attendre risquerait de spoiler son livre... En plus il a décidé de pas scénariser/réaliser un épisode justement pour se consacrer au livre
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Mon Cake of Throne d'hier... Pour un grand fan. (et en plus c'était bon du dedans... Et c'était tout rouge aussi)


d71de793bd2eae3d629e23988d2ba70f4abc1f1f.jpg
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
La magie d'internet c'est de trouver un groupe de musique composé par des thaïlandais qui chantent anglais qui font des chansons à la gloire de Game of Thrones.

J'ose dire. C'est du génie.


Une chanson tribute pour Joffrey. Qui était sans aucun doute le personnage le plus marquant de ces quatres premières saisons...


La chanson sur le blues de la fin de la motherfucking season 4.



Et pour finir une petite capture d'écran que j'ai faite de mon tumblr. On trouve de ces trucs. Ceci m'a faite rire pendant au moins deux jours sans interruption.
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je remonte le topic des limbes du forum pour montrer cette chouette vidéo. Attention elle reprend des images de toutes les saisons déjà sorties, si tu n'es pas à jour tu te feras spoiler pas mal d'évènements, alors si j'étais toi je ne regarderais pas.
Attention², cette vidéo comprend beaucoup d'images sanglantes de la série, malheureusement tu risques de ne pas pouvoir y échapper si tu cliques et que tu n'aimes pas ça
.

J'en ai déjà dit pas mal sur le contenu du coup :lol:. Mais même si ça montre le côté sensationnel / sensations fortes de la série j'ai trouvé cette vidéo drôlement bien montée, avec une musique super cool. Ca m'a donné des frissons.
Un petit truc m'a chiffonnée, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'images de personnages masculins que féminins, alors que dans la série (à part sur le Mur) j'avais l'impression que c'était davantage équilibré :hesite:.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes