Sur les seins dans GoT, c'est vrai qu'il y en a trop eu, après ils se sont vachement calmés dessus depuis le début de saison (j'essaie d'oublier le traitement catastrophique du personnage de Melisandre)
Oui c'est le 3 ème viol mais on doit être au 1590 ème meurtre. On se gêne pas pour montrer les meurtres de manière archi-crue donc on fait pareil pour les viols. Est-ce qu'il y a eu une telle polémique pour les scènes de torture de Theon qui à mes yeux sont les plus insoutenables de la série? Parce qu'il y a aussi des victimes de maltraitance pour qui c'est la réalité.... Le fait que le viol nous touche particulièrement, qu'il soit un des principaux sujets de préoccupation féministe ne doit pas à mes yeux lui faire subir un traitement scénaristique différent. Dans Once upon a time, cette scène m'aurait choqué. Ici c'est encore une fois le genre de la maison.
Oui c'est le 3 ème viol mais on doit être au 1590 ème meurtre. On se gêne pas pour montrer les meurtres de manière archi-crue donc on fait pareil pour les viols. Est-ce qu'il y a eu une telle polémique pour les scènes de torture de Theon qui à mes yeux sont les plus insoutenables de la série? Parce qu'il y a aussi des victimes de maltraitance pour qui c'est la réalité.... Le fait que le viol nous touche particulièrement, qu'il soit un des principaux sujets de préoccupation féministe ne doit pas à mes yeux lui faire subir un traitement scénaristique différent. Dans Once upon a time, cette scène m'aurait choqué. Ici c'est encore une fois le genre de la maison.

, ce qui s'en fichent vont continuer à s'en ficher, et ceux qui disent "elle l'a bien cherché" ou "le viol conjugal n'existe pas" diront ben elle avait qu'à pas se marier, elle connaissait les risques hein! Et comme dans la vraie vie, oui je serais plus touchée par des tortures (et le viol en est une) dans mon entourage proche parce que je me sens liée à eux, que de gens que je ne connais pas (même en étant pleine d'empathie). Il ne faut pas sous estimer l'identification des spectateurs aux personnages, moi j'ai pas besoin de subir des tortures, même par procuration, pour les condamner.