F
Sodade;3424410 a dit :J'ai commencé hier soir, 30 ans après tout le monde aha. C'est pas mal! Mais je serais curieuse de lire le (les?) livre dont la série est l'adaptation.
La même pour Cersei et Jaime x) (j'avais pas compris au début en quoi c'était si grave que Bran les surprennent ^^).Aiika;3484316 a dit :Bon j'ai regardé ce soir le 1x01 (oui je suis à la ramasse, mais après 2 saisons et autant de gens qui aiment, je me suis dit que j'allais aimer aussi tiens!).
J'ai dû aller chercher un schéma des familles pour comprendre quelque chose (j'avais même pas capté que la reine fuckait son frère :sick2.
Mais sinon dites-moi, c'est toujours gore comme le début là avec les bouts de corps? Parce que c'est pas comme si j'avais dû détourner la tête hein, non non
Aiika;3484316 a dit :Bon j'ai regardé ce soir le 1x01 (oui je suis à la ramasse, mais après 2 saisons et autant de gens qui aiment, je me suis dit que j'allais aimer aussi tiens!).
J'ai dû aller chercher un schéma des familles pour comprendre quelque chose (j'avais même pas capté que la reine fuckait son frère :sick2.
Mais sinon dites-moi, c'est toujours gore comme le début là avec les bouts de corps? Parce que c'est pas comme si j'avais dû détourner la tête hein, non non
Elynor;3485292 a dit :Tiens je viens de commencer et j'ai remarqué que Catelyn elle jouait dans les Autres et dans Harry Potter.
Et que Carice Van Houten fait partie du casting aussi et je pense qu'un mec de Downton Abbey avec.
Respect
Aiika;3486042 a dit :Bon l'épisode 2 était tout propre ça va.
Par contre je comprends pas, le roi et Ned, ils étaient pas censés être partis? Pourquoi est-ce qu'ils sont de nouveau là pour l'histoire du boucher et du loup?
C'est quand même hyper compliqué comme série