Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

F

finite-incantatem

Guest
New girl in here :hello:

tumblr_lxka6rUUGV1r6857so1_500.gif


Tumblr_lkuqr1PFv21qcig1w.gif


Un peu de hipster Cersein, pour ne pas venir les mains vides :

tumblr_lntml4J7o71qeap9wo1_500.jpg

Voilà ! :cupidon:
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Sodade;3424410 a dit :
J'ai commencé hier soir, 30 ans après tout le monde aha. C'est pas mal! Mais je serais curieuse de lire le (les?) livre dont la série est l'adaptation.

Je l'ai découverte il y a peu également (du coup je me méfie de ce topic, par craintes des spoilers haha), je n'ai vue que la saison 1, et je me suis ruée sur le premier volume (il regroupe les deux premiers tomes), je n'aime pas (du moins plus) la littérature fantastique, mais j'adhère totalement :) c'est très agréable à lire, et l'adaptation est vraiment fidèle (quelques trucs divergent certes, mais ce n'est pas très important en soi). Du coup, je préfère lire la saga plutôt que de la regarder, même si elle est vraiment esthétique <3 (Puis, bon, Robb quoi <3 )
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
J'avais essayé l'année dernière mais j'avais pas accroché du tout sur le pilot...
Je vais peut être retenter, je ne peux pas être la seule au monde à ne pas aimer :/
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ooooh, je viens de voir que Mance Ryder sera joué par l'acteur qui faisait César dans Rome, et le frère de Dumbledore dans Harry Potter !! :cheer:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon j'ai regardé ce soir le 1x01 (oui je suis à la ramasse, mais après 2 saisons et autant de gens qui aiment, je me suis dit que j'allais aimer aussi tiens!).

J'ai dû aller chercher un schéma des familles pour comprendre quelque chose (j'avais même pas capté que la reine fuckait son frère :sick2:).

Mais sinon dites-moi, c'est toujours gore comme le début là avec les bouts de corps? Parce que c'est pas comme si j'avais dû détourner la tête hein, non non :cretin:
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Aiika;3484316 a dit :
Bon j'ai regardé ce soir le 1x01 (oui je suis à la ramasse, mais après 2 saisons et autant de gens qui aiment, je me suis dit que j'allais aimer aussi tiens!).

J'ai dû aller chercher un schéma des familles pour comprendre quelque chose (j'avais même pas capté que la reine fuckait son frère :sick2:).

Mais sinon dites-moi, c'est toujours gore comme le début là avec les bouts de corps? Parce que c'est pas comme si j'avais dû détourner la tête hein, non non :cretin:
La même pour Cersei et Jaime x) (j'avais pas compris au début en quoi c'était si grave que Bran les surprennent ^^).
Sinon,oui il y a des passages bien gores et difficiles à regarder,surtout dans la saison 2 (j'ai failli arrêter un épisode tellement c'était horrible ^^" mais au final,je suis allée jusqu'au bout).
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Aiika;3484316 a dit :
Bon j'ai regardé ce soir le 1x01 (oui je suis à la ramasse, mais après 2 saisons et autant de gens qui aiment, je me suis dit que j'allais aimer aussi tiens!).

J'ai dû aller chercher un schéma des familles pour comprendre quelque chose (j'avais même pas capté que la reine fuckait son frère :sick2:).

Mais sinon dites-moi, c'est toujours gore comme le début là avec les bouts de corps? Parce que c'est pas comme si j'avais dû détourner la tête hein, non non :cretin:

Personnellement je trouve que y'a que les premiers épisodes qui sont gores comme ça, après ça va ... Ca fait toujours ça dans les séries trash, parce qu'il faut convaincre le téléspectateur. C'est comme American Horror Story, le premier épisode est hyper malsain, après ça va.

A moins que c'est parce qu'on s'habitue x)
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Elynor;3485292 a dit :
Tiens je viens de commencer et j'ai remarqué que Catelyn elle jouait dans les Autres et dans Harry Potter.

Et que Carice Van Houten fait partie du casting aussi et je pense qu'un mec de Downton Abbey avec.

Respect :worthy:

SERIEUX ? Elle fait quoi comme rôle ?
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon l'épisode 2 était tout propre ça va.

Par contre je comprends pas, le roi et Ned, ils étaient pas censés être partis? Pourquoi est-ce qu'ils sont de nouveau là pour l'histoire du boucher et du loup?

C'est quand même hyper compliqué comme série :P
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aiika;3486042 a dit :
Bon l'épisode 2 était tout propre ça va.

Par contre je comprends pas, le roi et Ned, ils étaient pas censés être partis? Pourquoi est-ce qu'ils sont de nouveau là pour l'histoire du boucher et du loup?

C'est quand même hyper compliqué comme série :P

L'histoire du boucher se passe durant le voyage en fait, à un moment je crois qu'ils discutent en mangeant dans un champ, tous les deux, bah c'est le début de leur voyage !
Je te l'accorde, c'est pas évident.. Le site de la série est bien fait, ya des cartes, des arbres généalogiques, si jamais ca peut t'aider !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes