Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
gilda;3486065 a dit :
L'histoire du boucher se passe durant le voyage en fait, à un moment je crois qu'ils discutent en mangeant dans un champ, tous les deux, bah c'est le début de leur voyage !
Je te l'accorde, c'est pas évident.. Le site de la série est bien fait, ya des cartes, des arbres généalogiques, si jamais ca peut t'aider !!
Mais ça veut dire que ses filles sont en voyage avec lui?

Merci, je vais aller voir sur le site pour m'éclairer un peu, surtout sur les personnages :d
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aiika;3487660 a dit :
Mais ça veut dire que ses filles sont en voyage avec lui?

Merci, je vais aller voir sur le site pour m'éclairer un peu, surtout sur les personnages :d

Oui ! Sansa et Arya voyagent avec leur père, Robb, Bran et Rickon (le petit dernier qu'on oublie toujours) restent à Winterfell, et Jon Snow le batard va au Nord.
Hésites pas si t'es un peu perdue !
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trop du mal à suivre :cretin:
Je dois avouer que c'est grâce au livre si je m'y suis retrouvée, parce qu'a par les Lannister et les Stark, je ne sais plus qui est qui... Et j'ai ENFIN compris l'histoire des Targaryen \o/
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
A retenir en priorité :

Maison Targaryen (le dragon) (les blonds/argentés)
Viserys, en exil depuis le renversement de son père Aerys et de son frère Raegar
Daenerys, soeur de Viserys et Raegar, fille d'Aerys, épouse de Khal Drogo seigneur Dothraki

Maison Baratheon
(le cerf couronné)
Le roi Robert
Lord Stannis, son frère, qu'on voit dans la saison 2, et lord Renly, qu'on voit régulièrement au Conseil
La reine Cersei (née Lannister), sa femme
Leurs enfants : Joffrey, Myrcella et Tommen

Maison Stark (le loup-garou) (on les voit en premier)
Lord Eddard ou Ned
Son frère Benjen, chef des patrouilles de la Garde de Nuit
Lady Catelyn (née Tully), femme de Ned
Leurs enfants Robb, Sansa, Arya, Bran, Rickon
Jon Snow, fils illégitime de Ned

Maison Lannister
(le lion) (les blonds)
Lord Tywin
Son frère Kevan
Ses enfants : Jaime dit le "Régicide", frère jumeau de la reine Cersei, et Tyrion le nain, dit le Lutin.



Voilà, pour ceux qui n'ont pas le privilège d'avoir le livre, c'est ce qui y est écrit :)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Aiika;3494504 a dit :
Merci Rabbit Heart! Là j'ai réussi à avoir le cadre général des familles, il me manquait juste les prénoms de la plupart, j'arrive pas à les retenir :d

Je te rassure je ne les retiens pas non plus. J'ai cherché 50 ans comme s'appel Deanerys l'autre jour.

oui oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe

En fait j'ai fini la saison 2 y'a une semaine et j'attend avec impatience d'avoir la 3. Par contre j'ai pas eu trop de mal à comprendre les histoire de famille. Il parait qu'il y a plein de détails supplémentaire dans les livres alors je vais m'y mettre mais comme y'en a beaucoup et que c'est pas donné je vais mettre un peu de temps.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Au fait, c'est une série qui est diffusée en quelle période?

Hilly il y a combien de bouquins? (oui je connais vraiment rien en matière de GoT, ça m'a jamais intéressée jusqu'à ce que je vois l'ampleur de la chose sur ce forum :d)
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ça me choque toujours de voir loup garou pour traduire direwolf. Parce que ça a rien à voir quand même. Bon j'avoue y a pas de traduction française pour direwolf (en tout cas j'en trouve pas) mais c'est un tel contresens de mettre loup garou !

Bon sinon, c'est normal de pas tout tout piger du premier coup ! C'est vrai que les histoires sont complexes et le fait qu'elles se croisent rendent le truc encore plus difficile ^^ mais à force ça vient ! Et c'est vrai que les livres aident beaucoup.

Pour celles qui ça intéresse, je vous donne le lien de l'arbre généalogique ça regroupe les persos de la saison 1 donc vous retrouvez que les persos que vous connaissez ;)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Mel>;3494591 a dit :
Ça me choque toujours de voir loup garou pour traduire direwolf. Parce que ça a rien à voir quand même. Bon j'avoue y a pas de traduction française pour direwolf (en tout cas j'en trouve pas) mais c'est un tel contresens de mettre loup garou !

Dans la série ils le traduisent "loup géant". Je trouve que ça va plutôt bien.

Aiika C'est clair ils sont gros.
je ne sais pas si ils sont déjà sorti en poche. je ne pense pas.
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Aiika;3494614 a dit :
Ah ouai ça fait beaucoup, en plus aujourd'hui j'en ai vu un et ils sont énormes :/

J'avoue ils sont bien gros. Mais si tu veux y aller petit à petit, tu peux acheter tome par tome (1 intégrale regroupe plusieurs tomes). Le petit problème c'est que je pense qu'à la fin si tu veux tous les acheter ça revient plus cher :annoyed:

Mel>;3494591 a dit :
Ça me choque toujours de voir loup garou pour traduire direwolf. Parce que ça a rien à voir quand même. Bon j'avoue y a pas de traduction française pour direwolf (en tout cas j'en trouve pas) mais c'est un tel contresens de mettre loup garou !

En fait j'ai toujours eu du mal avec ça, d'un côté j'entend loup-garou, direwolf ... Concrètement c'est quoi la différence en fait ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes