Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

21 Février 2011
317
165
754
Paris
neelhanne;3506162 a dit :
Ne t'attache à personne, parce que tu vas pleurer XD (surtout pour la saison 3 ><")). ça me rappelle une image circulant sur internet avec J K Rowling qui explique qu'il est dur pour elle de tuer ses personnages, et en dessous tu as l'auteur du Trone de fer qui réplique :" mais qu'elle est mignonne!!" (ça résume bien la chose ^^).

AAAh pourquoi c'est pire dans la saison 3 ??? non pitié ! (salut je m'incruste dans le topic ;))

D'ailleurs je me pose une question : pour l'instant je n'ai pas lu les bouquins... Vaut-il mieux les lire et ainsi calmer ma frustration de ne pas connaître la suite, MAIS ne pas avoir la surprise en mars 2013 et moi j'adore les surprises... ou bien attendre au risque de mouuuuuuuuuuuurir d'impatience?
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ah oui la saison 3 on va devoir sortir nos boîtes de mouchoirs !

Feeling-Good: personnellement, j'ai enchaîné les 2 saisons et j'ai commencé à lire les livres après parce que j'avais tellement été prise dans l'histoire, dans l'univers que je ne me voyais pas passer à côté de l'oeuvre originale !
Alors, certes je ne serais pas surprise lorsque je verrais la saison 3 mais je pense quand même que je vivrais la saison à fond parce que je vais redouter des choses, il va y avoir l'excitation de voir certaines scènes et puis rien que de voir l'adaptation ! Obligatoirement je vais être dingue, ce que j'ai imaginé je vais le voir prendre " vie".

Donc franchement si tu te sens de lire les livres (ils sont très gros et puis même si tu as vu les 2 saisons il est, je pense, impératif de lire les 2 premiers tomes quand même) lis-les ! Parce que les livres regorgent de surprises ;)
Et puis ça t'occupera le temps que la saison 3 sorte ! En fait, je pense que la pire attente c'est quand on a finit le tome 5 et que donc l'histoire est en "stand by" le temps que George R R Martin se décide à écrire la suite.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Faut savoir que la saison 3 ne fera pas tout le tome 3 (intégrale).

Je sais pas où ils vont nous couper ça...

SPOILER intégrale 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Mel> : je crois que tu viens d'achever de me convaincre !!!!

D'ailleurs, j'y pense tellement tout le temps que je vois tous les jours quelqu'un avec les bouquins dans le métro !!! Ca me rend dingue !!!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Shield : Ui le tome 4 est plus calme (certains diront chiant : p ).
Enfin on verra comment ils s'en sortent. C'est tellement d'attendre 1 an pour 10 épisodes !
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Blue.Bird: Mais c'est sûr que le tome 3 soit sur 2 saisons ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Raaah ça me rend encore plus impatiente de voir cette nouvelle saison du coup ^^
Et j'ai hâte de commençer le tome 4, je me le réserve pour mon -long- trajet d'avion dimanche même si je sais d'avance que je ne vais pas le lire en entier pendant mon séjour mais au moins c'est le genre de livres qui va me tenir en haleine et bien m'occuper :)

EDIT: ah bon s'il est "chiant" ça va être embêtant haha
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Blue.Bird;3512591 a dit :
Faut savoir que la saison 3 ne fera pas tout le tome 3 (intégrale).

Je sais pas où ils vont nous couper ça...

SPOILER intégrale 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me disais justement que le tome 3 est bien trop long et qu'il s'y passe trop de choses pour qu'on puisse en faire uniquement une saison .ça a été confirmé qu'il y aura deux saison pour ce tome là? :d (dans ce cas,je saute de joie, parce que j'imagine pas devoir bâcler le tome trois en 10 épisodes)
@Feeling-Good: le tome 3 est très "mouvementé" et comme je suppose qu'ils vont être obligés de tout mettre à l'écran, ça risque de d'être l'hécatombe (je n'en dis pas plus ^^" sinon je risque de spoiler). Je te conseille également de lire les bouquins, ils sont géniaux!!!

Edit Mel> : je le trouve pas chiant le bouquin 4 ^^. Disons qu'il s'y passe moins de choses en comparaison du bouquin 3, mais il est aussi très intéressant (on a le pt de vue de Cersei par exemple).
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mel>;3512785 a dit :
@Blue.Bird: Mais c'est sûr que le tome 3 soit sur 2 saisons ?

neelhanne;3512792 a dit :
ça a été confirmé qu'il y aura deux saison pour ce tome là?

Alors à la base j'ai lu ça sur le forum de la Garde de nuit (à ne pas fréquenter si vous n'avez pas tout lu, sous peine de vous faire méchamment spoiler), mais j'ai pas vérifié.

Du coup je suis allée chercher des sources plus officielles. Sur l'article wiki anglais dédié à la saison 3 de GoT, ils disent que les producteurs de la série ont annoncé qu'ils veulent couper le tome 3 en 2. Mais ils auraient aussi dit qu'ils voient la saga comme un tout, pas forcément comme une succession de bouquins séparés. Donc on imagine qu'ils peuvent s'affranchir du découpage de la parution papier pour le découpage de leurs saisons.

Et effectivement, la saison 3 devrait intégrer quelques trucs qui ont été laissés de côté sur la 2 (par exemple les Reeds, qui ont été castés pour la saison 3).

En spoiler un indice de ce qu'on pourra trouver en saison 3 (ça ne divulgue pas d'éléments de l'intrigue, mais celles qui ont lu le tome 3 pourront imaginer de quoi il s'agit :cretin: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cee-2

Guest
Mais de toute façon les tomes 3 et 4 se déroulent un peu en parallèle non? Je pense que les saisons 3 et 4 seront probablement un mélange des deux bouquins.

Spoiler intérale 4 (ou peut-être 3, j'ai oublié...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Blue.Bird;3512855 a dit :
En spoiler un indice de ce qu'on pourra trouver en saison 3 (ça ne divulgue pas d'éléments de l'intrigue, mais celles qui ont lu le tome 3 pourront imaginer de quoi il s'agit :cretin: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il y a tellements de trucs dans le tome 3 qui peuvent convenir :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

neelhanne: oui j'ai effectivement vu que Cersei apparaissait (j'ai pas pu m'empêcher, j'ai feuilleté le livre pour voir les noms sur les chapitres :yawn:) et j'ai vraiment hâte d'avoir son point de vue car Cersei a vraiment une psychologie très intéressante. D'ailleurs ce tome m'intrigue vraiment beaucoup de part les noms des chapitres ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes