@Lyili moi je dis, patience: tout est possible dans Game of Thrones, Béric Dondarrion a bien ressuscité six fois avec un prêtre rouge et il y a une prêtresse rouge au Mur. Tu pourras ptet récupérer tes 10€ l'an prochain 

Oui ce sont les différences entre la série et les livres qui me pousse à me lancer dans ceux-ci. Cette saison 5 avait beaucoup de bonnes choses, mais il manque beaucoup d'explications et c'est dur de dire si c'est volontaire pour nous tenir en haleine, ou si c'est juste un peu un échec ! (Je pense notamment à cette histoire de marcheurs blancs qui commence sérieusement à tourner en rond...)Les livres sont très différents ! Si tu as l'impression que ça part en couille, c'est en partie parce que les réalisateurs ont choisi de s'éloigner de la trame de base, et aussi parce qu'il y a un réel décalage entre les histoires. Par exemple pour Tyrion tout ce qu'il s'est passé cette saison ou presque n'avait pas encore lieu dans l'intégrale 5Sinon je te conseille les livres, si tu as de la patience et que tu persévères loooongtemps, car les intégrales sont plutôt fameuses et que tu trouveras certains chapitres beaucoup plus longs que d'autres selon les personnages que tu préfères
![]()
@elyhoult : je me suis posée la question pour la doublure.. Pendant la scène où elle se fait laver, son visage est caché par ses cheveux du coup j'ai trouvé ça hyper mal fait, je trouvais qu'on voyait vraiment trop que ce n'était pas elle... Et puis après, on la voit tout entière et nue, et là, j'avoue, si ça a bien été modifié numériquement, c'est bien fait (même si quelque chose me dérangeait, comme si son corps n'allait pas avec sa tête - j'ai pensé que c'était sûrement les cheveux courts qui faisaient ça). Bon du coup, si c'est une doublure, je trouve que ça enlève un ptit truc à cette scène qui était pour moi magistrale au niveau du jeu d'actrice.
Merci pour le fou rire avec la dégringolade en chaîne de Stannispar contre j'ose pas cliquer sur le post de Nomade de peur de me faire spoiler mais la tentation est immense
![]()
Et par contre, je suis la seule à être toute jouasse parce que Varys est revenu et qu'il va diriger une ville avec Tyrion et que ça va être trop cool ?
Tu peux cliquer, c'est pas vraiment un spoilMerci pour le fou rire avec la dégringolade en chaîne de Stannispar contre j'ose pas cliquer sur le post de Nomade de peur de me faire spoiler mais la tentation est immense
![]()
Ouiiii, je suis d'accord avec toi, c'est super trop cool !!Et par contre, je suis la seule à être toute jouasse parce que Varys est revenu et qu'il va diriger une ville avec Tyrion et que ça va être trop cool ?
Putain la réaction de Brienne et la répartie de Myrcilla "Tonton, je préfère être ta fille plutot qu'être la fille de mon père"un moment très tendre.... aussitot gaché par les Sand Siblings (et les scénaristes), mais vu le baiser un peu trop insistant de la meuf à Obéryn, je me demande toujours pouquoi personne n'a tiqué
Je suis quand même contente que Theon/Reek s'est sorti les doigts (enfin !!!) et en plus ça permis d'enchainer de façon logic sur la scène de la fuite de winterfell (qui est dans le bouquin mais pas avec Sansa). Sérieusement la 'Jaime Lannister style' j'y avais pensé.
Et je sais pas vous mais j'ai éclaté de rire pendant l'épisode en voyant la tête de Sansa et Theon genre "oh put**** on a cassé le jouet préféré de Rawsay". Oui parce que pour une fois je suis contente qu'il y ai un mort dans cette série et que ce soit myranda la copine psychopathe de Rawsay. Elle m'énerve à foutre la merde pour garder son Rawsay alors que c'est évident qu'il n'a que des intérets ludiques pour elle.
On est d'accord, Sansa peut pas mourir ? Il va forcément se passer un truc un peu magique et tout, parce Théon et Sansa peuvent pas mourir maintenant, il s'est encore rien passé pour eux ! (à part avoir servi de jouets à Ramsay CE GROS FDP).
Bref, qu'en pensez-vous ?