Je ne savais pas trop où mettre ça donc je poste ici et dans le topic du commentaire de l'épisode,mais je suis tombée sur cette vidéo où l'air de rien, comme ça, un des producteurs a l'air de confirmer que Kit sera bien dans la prochaine saison, au minimum en tant que warg dans Ghost.
La question est à 20:35, et la réponse de Kit à 22 minutes.
Question: From any characters in the show, who would you want to be?
Kit: I'd like to be a warg... I'd like to put myself into... into a wolf...
David: we should just stop now, it's not gonna get any better than that...
Dan: I got two words... two words for you... SEASON SIX...
Tintintiiiiiiin! Alors???! Je me demande d'ailleurs si le deuxième producteur David n'est pas un peu gêné et ne se dépêche pas de répondre lui même pour passer sur ce qui a l'air aujourd'hui d'un méga spoiler...
Ah voilà ! Merci ! On a la réponse : Jon n'est pas mort.
Pourquoi ? Ben les producteurs racontent qu'ils ont eu le job parce qu'ils ont su répondre à GGRM correctement sur la mère de Jon Snow. Mais ils veulent pas dire la réponse parce que c'est un gros spoiler.
DONC il n'est pas le bâtard de Ned Stark (vu que si sa mère c'est bien une petite catin avec qui Ned a fauté, 0 spoiler) MAIS tout le monde lui dit dès qu'on le voit "T'es un Stark toi non ? Ça se voit grave" DONC c'est bien le fils de Lyanna Stark DONC son père c'est bien un Targaryen DONC c'est super il est pas mort.
Voilà.