Game of Thrones S06E01 — Le récap (rigolo)

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@Kamisky En fait, maintenant qu'on en parle, je ne suis plus sûre qu'elle s'était remariée dans la série :hesite: Je suis presque certaine qu'elle était au moins fiancée à Hizdar, un magistrat de Mereen. Mais du coup, ce serait pas une bague de mariage. Enfin je ne faisais qu'interpréter, je sais pas pourquoi elle l'a enlevé de toute façon, c'est pas très clair :non:

Oui je vois totalement ce que tu veux dire par rapport aux ressemblances aux peuples arabes, peut-être qu'ils ont d'ailleurs plus voulu aller dans cette direction dans la série ? Genre la Mer Dothrak aux graminées de deux mètres de haut qui se transforme en un semi-désert. :dunno:

Et oui, les Aspics sont insupportables ! De vraies gamines cruelles et sans honneur. :goth: Mais je vois pas trop qui va les tuer dans des proches épisodes.... Jaime ? Ce serait cool mais ça ne va surement pas être aussi facile.
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@Apalache En effet, elle avait juste été dire à Hizdar "coucou, on se marie bientôt, bisous" mais ils n'avaient pas encore concrétisé la chose. :P My bad.
Du coup ouais, je sais pas pourquoi elle lâche sa bague. Mais ça ne me parait pas si grave après le coup des Aspics qui se téléportent :rolleyes:
 
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
Pour Daenerys, j'avais compris qu'elle retirait sa bague parce que c'était celle de son mariage avec Drogo et qu'elle ne voulait pas que les Dothrakis découvrent qu'elle était sa veuve, vue que ça leur aurait donné envie de l'emmener là où son cloitrées les veuves de khal.
Bon, ma théorie s'est effondrée avant la fin de l'épisode :lol:

@Ocytocine. hahaha j'étais aussi persuadée qu'il allait la dépecer et se faire un manteau ou un truc comme ça :lol: Du coup j'ai été "soulagée" (même si ça reste du Ramsay :lunette:)
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
:yawn::yawn::yawn:

Pour le passage où Thorne essaie de parlementer à la porte avec Davos et les copains de Jon, en voyant l'épisode, je me suis imaginé une sorte de blocus étudiant. Dans ma tête ça rendait trop bien.
"Libérez la salle, c'est le directeur qui vous parle.
-Pas tant qu'on n'aura pas ressuscité notre copain !
-Ouais et on veut le report des entraînements au combat, pour pas rater la manif pro-sauvageons !"

(désolée un big up ne suffisait pas)
 
3 Octobre 2013
64
62
169
34
Paris

[USER=153596]@n00sh
Les incohérences à Dorne ne sont pas par rapport au livre (étant donné qu'il n'y a rien de semblable ^^ ). Je crois que beaucoup de lecteurs sont déçu de la manière dont Doran et son garde Areo (qui est quand même l'une des personnes dont on a le point de vue dans le livre) sont représentés et comment ils meurent mais bon, on va dire que c'est une histoire différente donc ça pourrait passer (je ne parlerai même pas de Trystan qui n'est même pas la même personne que dans les livres...).
MAIS même sans regarder des livres, il y a mille incohérences : d'où la Garde ne réagit pas ? Dans ce monde médiéval la loyauté est tout (demande à Jaime comment il est traité pour avoir trahi quelqu'un qu'il avait juré de protéger).D'où ces chevaliers vont obéir à une bâtarde qui les paye ? Ces gens sont triés et ont probablement servi Doran toute leur vie. Ok que quelques uns se laissent corrompre maisTOUS ? Bof bof. Ensuite, d'où Ellaria croit que les maisons nobles de Dorne vont posément la suivre alors qu'elle n'est qu'une bâtarde ? Et si, dans la suite de la série, Ellaria Sand mène Dorne entier au combat alors là ce sera complètement fou quoi ! On est dans un monde super hiérarchisé et où les nobles règnent complètement. Surtout que Dorne est une puissance fière et vaillante, le seul des sept royaume qui a réussi à rester une principauté après la conquête des Targaryen! Qu'on tue leur Prince et toute sa ligné, je crois qu'ils vont pas bien le prendre ! Enfin, ils ne devraient pas bien le prendre mais je suis pas sûre que les créateurs de la série soient du même avis :P
Bref, je crois que je vais m'arrêter là sinon ça ne va pas se finir :lol:[/USER]


Effectivement je suis un peu restée troublée par la tournure que prennent les choses, mais je n'avais pas autant réfléchi sur le sujet :) !
Dis comme ça, c'est vrai que c'est bizarre tout ça... :hesite: Je pense qu'on peut en tout cas s'attendre à des morts bien dégueu de la part de ces filles là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes