En fait, GoT, c'est l'Effet Papillon sur 6 seasons and a movie.
C'est juste Bran qui fait de la merde tout du long, et qui tente en vain de réparer ses erreurs...
ahah !!
En fait, GoT, c'est l'Effet Papillon sur 6 seasons and a movie.
C'est juste Bran qui fait de la merde tout du long, et qui tente en vain de réparer ses erreurs...
Pareil... j'ai encore les traces de coulure de mascara sur mon t-shirt d'hier...Suite à l'épisode et au recap, j'arrive pas à rire.
Je suis traumatisée.
#TeamJedetesteBran
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bran est en train de passer dans mon rop des perso détesté... juste parcequ' il fait sa crise d'ado, il ruine la vie de willys...
Du coup on est en droit de se demander quelles autres choses et perso il a pu conditionner. ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y a Mushu dans le récap rigolo y a Mushu dans le récap rigolo !!!
J'ai mis une plombe à comprendre la blague de la gueule de bois, jsuis vraiment à l'ouest (mais, pour ma défense, j'ai enchaîné l'épisode 5 de GoT et le dernier de The 100, je suis encore un peu sous le choc, trop d'ascenseur émotionnel d'un coup).
SNIP SNIP ?....
Mais moi je dis : arrêtez le massacre des loups, merde ! Normalement dans les séries américaines on a le droit de tuer les mamans, les papas,les frengins et les enfants mais pas les loups. Si c'est vrai.Tes récaps Mymy, tes récaps. Ca met un peu de baume à mon cœur tout triste après cet épisode. On en parle du loup ?
Merci MymyY a pas de ref ! C'est juste des p'tits ciseaux. Ou un p'tit coupe-ongles. Snip snip ça coupe.