Et le passage du High Sparrow qui dit que la femme a juste à être patiente pendant le rapport sexuel, c'est moyen
QUOTE]
Ben, autant ça me choquerait qu'on en parle comme ça dans notre société, autant c'est carrément dans le parti pris du contexte : les filles sont là pour faire des héritiers et n'ont pas leur mot à dire. Donc ça ne choque pas mon féminisme. Oui ils vivent dans une socité patriarcale, mais ça n'empêche pas certaines femmes de démontrer leur puissance ni de développer des perso féminins très intéressants.
Moi j'y vois plutôt la référence à un marcheur blanc
Bah oui la téléportation pourquoi pas ? Je suis sure qu'il est plein de ressources@kipik4315 :
Alors Sandor aurait lui aussi la capacité de se téléporter et venir sauver Arya
@helvira :
Alors je sais plus ce qu'il y avait d'autre... Mais justement c'est avec la mort d'Oberyn que j'ai failli arrêter. J'ai trouvé ça au summum du cruel.
Je crois déceler un indice qui vérifie mon hypothèse dans le spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors là, moi, depuis la mort de Ned Stark, j'en ai fait mon deuil des "personnages importants qui ne peuvent pas mourir" !!Littlefinger fait partie de ces personnages trop important maintenant pour mourir avant la toute fin - tout comme Arya, d'ailleurs, je n'ai pas cru à son décès prochain une milliseconde.