@SuperPoney
Oh ok, intéressant pour les sans visages! Je ne me souvenais pas du tout de ça et c'est vrai que j'ai pas prêté attention au fait que Jaquen portait le visage de Arya avant qu'elle ne devienne aveugle. Interesting
Sinon, pour les Greyjoy, je ne crois pas qu'ils étaient à Westeros. Le pont rempli de maisons sur lequel ils se trouvaient me faisaient fortement penser à une citée que Tyrion et Jorah traversent dans le livre (quand Tyrion est le prisonnier de Jorah. Je me souviens que Jorah achète des gants en cadeau à Dany sur ce pont). Je crois que c'est Volantis mais je ne suis plus sûre.
Toujours est il que la prostituée qui était avec Asha/Yara avait une larme tatouée sur la joue ; c'est donc une esclave des cités libres (Volantis ou pas) et pas une prostituée de Westeros.
EDIT: c'est bien le Long Bridge de Volantis dont je parlais
http://awoiaf.westeros.org/index.php/Long_Bridge (qui eu cru que westeros.org avait carrément une page Wiki
pour un pont Bon ok, un sacré pont qui m'avait visiblement fait forte impression
mais quand même ^^). Bon, ils ont pas précisés à l'oral que c'était ce pont là; mais l'image du pont qu'on a eu, j'ai direct pensé à ça.
Et oui, pour Sansa, j'ai aucune idée d'à qui elle a pu écrire. Mais pour moi ce n'est ni les Cerwyn, ni les Manderyl parce que Jon dit à Glover qu'ils ont écrit à leurs vassaux et qu'ils attendent une réponse. Donc à priori, ils avaient déjà écrit aux Cerwyn et Manderyl :/
@Farfeluue Oui, quelqu'un l'avait déjà postée (je sais plus qui, sorry). J'avais pas réagi parce que ça ne me plaisait pas trop au début, mais j'avoue que la théorie devient de plus en plus intéressante.
Mais du coup, elle s’entraînait à se battre toute seule et se tabassait la gueule toute seule ?