« Game of Thrones » S06E10 — Le (dernier) récap (rigolo) !

25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
31
Les madz, j'adore lire vos théories à toutes, c'est au moins aussi captivant que la série et aussi drôle que les récap' ! ( Mymy + Llagee =:top:)
Sinon, pour Daenerys, ses dragons ça règlerait pas le problème Marcheurs Blancs/Autres en trois coups de chalumeau? JDCJDR...
Quelqu'un sait où je peux retrouver la prophétie à propos du valonqar?
Et enfin... comment on fait des passages en Spoiler dans les commentaires siviplé? pas trouvé dans la partieTechnique du Forum..please help...

NONDIDIOU que j'ai rigolé pendant au moins 5 min, oui il m'en faut peu.:rire:

• Big up !
Réactions : sarahadunez
12 Août 2010
35
46
1 074
Rhaegar était déjà marié à Elia Martell si je ne me trompe pas. Donc je pense que Jon est bien un bâtard.
Le seul point de vue que l'on a sur Lyanna, c'est celui de Robert, qui dit qu'elle a été enlevée et violée par Rhaegar. Moi je n'y crois pas. Je pense qu'ils étaient amoureux et qu'elle s'est enfuie avec lui. L'enlèvement et le viol ne collent pas avec ce qu'on sait de Rhaegar (décrit comme un mec plutôt bien, beau, gentil, sympa, tout ça). Je pense que Lyanna est tombée sous le charme, et qu'elle n'était pas spécialement fan de Robert, qui lui avait été imposé comme fiancé.
Ned a découvert la vérité à la Tour de la Joie, mais s'est bien gardé de révéler quoi que soit par la suite pour ne pas éveiller les soupçons de Robert vis-à-vis de bébé Jon.

30 Mai 2016
209
2 352
814
32
Saint-Éloy-les-Mines
Aaaah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir voir la team Arya/Gendry se reformer, ils étaient pas mal complices tous les deux, même quand ils se balançaient des fions (et puis Joe Dempsie quoi :bave:hum je me calme, promis). Et on aura besoin d'un forgeron pour la Longue Nuit, surtout s'il a la force physique d'un Baratheon !

Vous avez toutes raison, les femmes semblent être en position de puissance, j'avais aussi remarqué les costumes noirs (je suis fan de celui de Cersei, il lui donne un côté fée Maléfique/Darth Vader qui colle bien avec la personne qu'elle est devenue).
Les Stark ont repris Winterfell et se sont débarrassés de Ramsay de la meilleure façon possible, ils ont le soutien des Nordiens, mais Baelish est là et est visiblement furax 1 - que Sansa lui ait collé un gros vent et 2 - que Jon soit reconnu roi du Nord. Donc il serait capable d'essayer de monter Sansa contre son cousin/demi-frère... Bran est au courant des véritables origines de Jon, je doute que celui-ci le qualifie de menteur s'il lui en parle, mais il ferait mieux de garder ça secret pour le moment. Je voudrais bien voir Sansa devenir reine du Nord, mais j'espère ardemment que Littlefinger ne mettra pas le dawa entre elle et Jon, la discorde est vraiment la dernière chose dont les Stark ont besoin par les temps qui courent :crying:
Et puis Sansa est toujours accusée de régicide pour l'empoisonnement de Joffrey, alors avec Cersei au pouvoir, j'ai des craintes pour sa survie en fait :erf:
Daenerys a l'air d'être en position de force avec sa flotte gigantesque, et elle a le soutien du Reach (le Bief, terre de la famille Tyrell) qui possède la plus grosse armée de Westeros. Sauf que Tonton Euron va aussi ramener une flotte king size et probablement attaquer celle de Dany s'il la rencontre (surtout qu'il reconnaîtra les voiles des Ironborns). Et par pitié, je veux pas qu'ils nous tuent Theon et Yara/Asha, j'aime bien ce duo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En clair, les choses ont l'air de pas mal se goupiller pour cette fin de saison, mais du coup, comme c'est GoT et qu'il ne faut pas être trop optimiste, je sens venir la très grosse enfoirade pour la saison prochaine. Pas vous ? :cretin:

9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Il y a deux choses qui m'ont interpellée et qui (j'espère) auront de l'importance pour le suite :

La première, Tywin Lannister a dit à Cersei (saison 3 ? 4 ?) que les mines d'or qui font leur fortune sont à sec depuis trois ans, donc l'immense fortune qui permettait aux Lannister d'avoir une force armée très puissante n'existe plus. Est-ce que cette info passera aux oubliettes ou aura de l'importance ? Parce que la loyauté d'une armée s'arrête quand elle n'a plus rien à bouffer...

Et la deuxième, qui a l'air d'être passée totalement inaperçue et qui pourtant me semble capitale : Benjen a dit que le mur n'est pas fait que de neige et de glace, il renferme des sorts puissants qui empêchent les morts de passer, d'où le fait que lui-même ne puisse le traverser. Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre des marcheurs blancs, de toute façon ils ne peuvent pas passer ! Et maintenant qu'on est potes d'enfance avec les sauvageons, comment justifier l'existence de la garde de nuit ?

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Pour Madame Shame je ne pense pas qu'il lui arrache les yeux, parce que Cersei a dit "La dernière chose que vous verrez avant de mourir sera moi", or là c'est Clegane :hesite: Je pense qu'il va laisser ses yeux intacts pour qu'elle puisse voir Cersei au moment où celle ci va l'achever. Et concernant les cris qui débutent lorsque la Montagne est au niveau de son torse... Peut-être qu'il lui arrache ses vêtements pour la violer ? Et même sans le viol, je pense qu'avec sa force il connait des tas de tortures inventives sur le torse ou les bras de ses prisonniers... :sick:

Concernant Dany et les futurs héritiers si elle arrive au pouvoir

• Big up !
Réactions : Daredevil.
12 Août 2010
35
46
1 074
@Nouish @Kaus Australis Elle est stérile depuis le rituel accompli par la sorcière au début de l'histoire, quand elle tente de sauver Drogo. L'enfant qu'elle porte naît complètement difforme et la sorcière lui dit qu'elle ne portera plus jamais d'enfant (tant que le soleil se lève à l'est, etc...).

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Nouish @Kaus Australis (et les autres qui ont abordé le sujet)

Au sujet de la septa, je vois que beaucoup se posent des questions, mais apparemment, personne n'a semble t'il fait la même déduction que moi de la petite conversation que lui donne Cersei :hesite:

Bien sur, ce n'est qu'une hypothèse, et ça se trouve, elle sera juste torturée de façon plus "classique".
Mais je pencherais vraiment pour qu'on ait droit à ça, car ce serait vraiment une vengeance remarquable et tout à fait adaptée aux personnages. :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes