Et surtout tellement de personnages féminins en position de force comment ça fait du bien !!!
(surtout après la remarque du vilain bonhomme de la bibliothèque)
(surtout après la remarque du vilain bonhomme de la bibliothèque)

ALL HAIL THE WOLVES ! Et ce vent qu'elle a foutu à Petyr
Non mais le mec vraiment opportuniste jusqu'au bout : "Je vois une belle image qui se creuse dans mon esprit, moi sur le Trône de Fer et vous, mon amour, à mes côtés" , non mais calme-toi bien freyr, mange du pain et retourne offrir des pigeons à ton neveu dégueu au lieu de te projeter dans des fantasmes chelous.
Qu'elle finisse seule ou avec Jorah à la limite). Je suis contente pour Tyrion également, j'en avais vraiment ma claque du schéma : "Je dépéris/je bois/je fais des beaux discours éloquents", en tant que Main de la Reine, ses actions auront beaucoup plus d'importance et de conséquences.
). Beaucoup de peine pour Davos également mais j'ai apprécié l'attitude de Jon qui a su rester juste jusqu'au bout de son jugement. Voilà un final grandiose pour une saison en demi-teinte (qui nous a apporté néanmoins de merveilleux récaps chaque semaine
). À l'année prochaine pour des nouvelles tranches de lol, facepalm, réfs, boobs et dragons !

Ainsi que 'Jean- Michel Creepy" et son célèbre "SALUT LES KING'S LANDOUX"

JPP des récaps, je décède de rire. N'empêche, bravo pour trouver d'aussi bonnes vannes en si peu de temps après le visionnage de l'épisode !

). J'en ai compté 3. Et rien que pour ça, je vous aime. Voilà, c'est dit.Toujours en tant que lectrice, un truc commence vraiment à me turlupiner, parce que c'est du genre MEGA important dans le bouquin :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
I'm on a boat !les références à The Lonely Island (3)
Y'a aussi "cool men don't look at explosions" et "no homo"I'm on a boat !