@HarryJoe et @Gabelote : Je tente une explication pour 2 des wtf cités dans vos messages plus haut (le reste je ne peux qu'approuver énergiquement (le verredragon bordel )) :
- pour Benjen on peut se dire qu'un cheval n'a pas une réserve infinie d'énergie, il ira directement moins vite avec une double charge (sans compter qu'il se tape déjà un mec avec 3 tonnes de fourrure détrempée sur le dos) et risque de ne même pas pouvoirparcourir les 300m atteindre le mur. Après si c'est un cheval zombie (il parcourt quand même le nord depuis 6 saisons) il a peut être des ressources inconnues...
- Pour Arya je vois son retour à Winterfell comme une rupture avec son entraînement de sans visage, elle n'est plus "personne", sa jalousie et son ressentiment envers sa sœur parfaite ressurgissent donc elle perd un peu du sang froid qui la rendait efficace comme sans visage. Mais effectivement, ne pas même se questionner quand Littlefinger fait partie d'une storyline ça frise l'inconscience.
Autant je peux gérer quelques incohérences, autant quand on m'en balance toutes les deux minutes il faut pas s'étonner que je finisse par sortir de l'ambiance... #rationalmind
- pour Benjen on peut se dire qu'un cheval n'a pas une réserve infinie d'énergie, il ira directement moins vite avec une double charge (sans compter qu'il se tape déjà un mec avec 3 tonnes de fourrure détrempée sur le dos) et risque de ne même pas pouvoir
- Pour Arya je vois son retour à Winterfell comme une rupture avec son entraînement de sans visage, elle n'est plus "personne", sa jalousie et son ressentiment envers sa sœur parfaite ressurgissent donc elle perd un peu du sang froid qui la rendait efficace comme sans visage. Mais effectivement, ne pas même se questionner quand Littlefinger fait partie d'une storyline ça frise l'inconscience.
Autant je peux gérer quelques incohérences, autant quand on m'en balance toutes les deux minutes il faut pas s'étonner que je finisse par sortir de l'ambiance... #rationalmind