Game of Thrones S08E03 — Le récap (rigolo) !

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je vais dire quelque chose qui ne va pas plaire : ça m'a fait chier que Sam pète un boulard pour se battre avec les autres pour, au final comme tout le monde lui avait dit, se pisser dessus, être un poids et mettre les autres en danger. Voilà, c'est dit. J'adore Samwell mais parfois faut savoir oublier son égo et écouter les autres.
Pis ça m'a fait marrer le coup de la crypte que personne ne semble avoir vu venir :lunette:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Je vais dire quelque chose qui ne va pas plaire : ça m'a fait chier que Sam pète un boulard pour se battre avec les autres pour, au final comme tout le monde lui avait dit, se pisser dessus, être un poids et mettre les autres en danger. Voilà, c'est dit. J'adore Samwell mais parfois faut savoir oublier son égo et écouter les autres.
Pis ça m'a fait marrer le coup de la crypte que personne ne semble avoir vu venir :lunette:
Je pense pareil, d'où le fait que j'apprécie encore plus Sansa et Tyrion, les deux ont du mal à voir les autres se sacrifier/battre quand eux sont "inutile". Sansa le dit très bien, elle n'est pas une guerrière et serait plus un boulet à protéger qu'autre chose au milieu de la bataille.
Autre chose, j'aime beaucoup la scène où justement on suit Jon qui court pour essayer de rejoindre Bran, celle où il voit (et donc nous aussi) les autres à la bataille et qu'il ne s'arrête pas pour les aider, dont Sam que nous voyons à terre.
En plus Sam bien qu'il ne soit pas un guerrier, avait plus sa place à la crypte, car tous les non combattants étaient dedans, il a quand même une expérience et sait contre quoi ils vont devoir se battre.
 
Dernière édition :
26 Mai 2014
71
420
3 744
Fact-checking: le verredragon et l'acier valyrien ce n'est pas pareil, c'est bien ça ?
Verredragon = ça tue les zonzons
Acier valyrien = ça tue les White Walkers?
 
  • Big up !
Réactions : Marianne314
26 Mai 2014
71
420
3 744
Le verredagon, en gros c'est de l'obsidienne, donc un cailloux pété.
L'acier valyrien, c'est de l'acier +/- magique, +/- forgé par le feu des dragons.

Les WW ont crée grâce à un morceaux de verre dragon, et si je me trompe pas les deux tuent les deux. (C'est Sam qui tue un marcheur blanc avec une lame en verredragon, et les porteurs d'épée en acier valyrien (brienne Jamie, Jon, Jorah, ...) tue à la pelle les spectres)
D'acc merci, j'avais oublié que Sam avait tué un WW, je pensais à un simple spectre :')
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@Loulalilou
Parce que Jon est pas loin de Arya? :hesite: J'avais l'impression qu'ils n'étaient pas au même endroit mais peut être!
De mon côté, quand je l'ai vu crier après j'ai pas compris. Je me suis dis, peut être qu'il tente le tout pour le tout et qu'il essaie de parler au dragon :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes