Game of Thrones S08E03 — Le récap (rigolo) !

19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
J'ai souffert 24h pour attendre de voir cet épisode chez un pote équipé d'une TV 4K OLED... Ben c'était dur mais j'ai pas regretté.
Parce que du coup avec de vrais noirs et une top résolution, l'épisode était parfaitement lisible, et même complètement ouf dans sa gestion de la luminosité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Août 2014
150
891
3 764
Paris
captainstellamars.tumblr.com
@Khyra Oui on s'est à un moment dit qu'on ferait mieux de le regarder directement sur mon ipad tout pourri, ça doit vraiment dépendre des écrans mais c'est dommage pour une scène aussi cruciale ... J'ai passé mon épisode à râler (j'étais de mauvais poil) et me suis jetée sur le premier spoiler possible pour tenter de comprendre qui était mort et comment hahahahaha !

Je pense que je vais tenter de le revoir dans de meilleurs conditions, car c'est vraiment dommage. Je crois que mes autres potes qui l'ont regardé sur OCS (merci le mois d'essai gratuit) on eu un peu les mêmes soucis, j'espère que les futurs épisodes se passeront de jour, crépuscule ou aube ;)

VIVEMENT LE PROCHAIN !
 
  • Big up !
Réactions : PetitPomelo
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
D'ailleurs, moi, je voyais tellement bien que parfois ça faisait des formes zarbi dans le ciel entre les différentes luminosité de la nuit :yawn: Et c'était sur un écran de TV relié à un PC, en torrent (720p).
 
  • Big up !
Réactions : PetitPomelo
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Et sinon j'ai lu sur internet que c'était peut être une vision de Bran qui nous montre ce qu'il pourrait se passer mais que du coup ça ne s'est pas encore passé et ça pourrait être différent (est-ce clair?:hesite:) Vous en pensez quoi ? :cretin:

Ce serait audacieux de nous faire vivre l'enfer pendant un épisode entier pour finalement nous dire que tout ça n'était qu'une vision du futur?
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Franchement, respect Mymy, j'ai fini l'épisode en chialant comme une grosse madeleine et tu as réussi à me faire éclater de rire, alors chapeau bas à toi ! Surtout l'anniversaire de Michel et "Ce type m'a tapé mon briquet" :yawn::yawn:
Personnellement, la mort du Night King me donne au moins une satisfaction : ce n'est probablement pas Arya qui tuera Cersei, mais sûrement un de ses frères (pourvu que ce soit Jaime :paillettes:). On notera le style très "oberynesque" d'Arya quand elle se battait avec sa lance en verredragon <3
Il y avait de tout dans cet épisode, pas seulement une bataille épique, mais aussi des petits moments tout choupinous : la scène (muette) entre Sansa et Tyrion dans la crypte (il paraît qu'une séquence avait été tournée avec ma Sansounette et son p'tit mari cassant des gueules de wights, mais qu'elle avait été coupée, j'ai bien peur que ça ne calme pas la haine d'une bonne partie du fandom contre la Dame de Winterfell :erf:), Brienne et Jaime qui se battaient dos à dos en se protégeant mutuellement (et en protégeant Pod)... et aussi Drogon qui réconforte Daenerys après la mort de Ser Jorah en mode "Pleure pas môman" :tears:

Je dois faire partie des rares personnes à avoir commencé à verser des larmes pour la mort brutale de Dolorous Edd... et alors la petite Lyanna, guerrière badass jusqu'au bout, mais il n'empêche que c'était une enfant :crying: quant à Ser Jorah, on peut dire qu'il a gagné sa réhabilitation... en même temps qu'il est mort, malheureusement...
Suis-je la seule à avoir reconnu Maester Luwin parmi les zombies de la crypte de Winterfell ? Je sais pas pourquoi mais ça me fend le cœur...
Mais alors, le moment où mes yeux se sont changés en chutes du Niagara,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé la conclusion trop rapide, même si je me réjouis à l'idée que les prochains épisodes se recentreront probablement sur Cersei, qui reste une méchante géniale à mes yeux. La mort de Melisandre est également très frustrante, on sait qu'elle était un peu sorcière, un peu magicienne, un peu prophétesse, mais il y a beaucoup de mystères sur ce personnage qui devraient être éclaircis.

And now their watch is ended.

Désolée pour ce commentaire parfaitement désorganisé mais je suis dans un état émotionnel tel que je suis incapable de m'exprimer mieux que ça :rire:
 
Dernière édition :
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
@soph63
Hum j’espère que Jaime ne tuera pas Cersei. D’ailleurs, doit-elle nécessairement mourir ?
J’ai encore trop en tête la scène où il la viole, je détesterai qu’il existe une scène où il est présenté en héros et elle en super vilaine qui se fait tuer parce qu’elle ne méritait que ça, alors que lui est tellement gentil.
Leur relation est beaucoup plus complexe que ça.

Perso je trouve "trop gros" qu'Arya (même si depuis la saison 1 je voulais un Stark qui puisse "prendre" la maison des Lannister) tue Cersei, forcément avec sa liste on pense direct à Cersei. Mais Cersei n'est pas la seule à avoir les yeux vert (Dany dans la série -pas dans les bouquins a les yeux plutôt vert-), puis du coup les scénaristes nous donne direct la réponse ?
Cela serait trop simple, si Cersei doit mourir c'est selon moi de Tyrion ou Dany. Par contre je vois bien Cersei vraiment kill Jaime.
J'avais aussi toute une théorie sur Brienne tuant Cersei aussi mais bon c'est plus car je ship Jaime avec Brienne XD
Alors j'imaginais un truc du style Cersei tue Jaime ou Brienne, et Brienne/Jaime venger l'autre.
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes