Game of Thrones S8E6 — Le dernier récap (rigolo) FOREVER

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Le "parle pas de ses règles" --> "audacieuse impro que d'imaginer que je connais le fonctionnement d'un utérus mais ok" m'a tuée :yawn::yawn::yawn:
J'ai adoré ce récap, merci Mymy de m'avoir fait rire tout ce temps !
Et si tu veux te lancer dans des récaps rigolos de à peu près n'importe quoi d'autre, chui chaude :taquin:

15 Avril 2019
2
1
54
35
Wiiii ça y est je peux écrire des commentaires sur les forums :P

Moi aussi je me suis wake up hyper tôt parce que trop peur de me faire réveillée parce qu'un petit malin se serait mis à crier dans la rue dès 3h du mat qui allait poser ses fesses sur le trône ! trop de paranoïa x)

Du coup j'ai l'impression d'avoir un super pouvoirs anti spoil au boulot :P à défaut d'être complètement éclatée de fatigue x)

Merci Mymy pour toutes ces séances de grandes rigolades en te lisant :) :)

• Big up !
Réactions : Fitzyfool
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Merci mille milliards de fois @Mymy it was a hell of a ride avec toi aux commandes de ces si beaux recaps :loveeyes: et celui là est un des meilleurs, t'es tellement douée pour ça ptn !!! ça va vraiment me manquer c'est infiniment triste, je réalise pas encore mais je me connais je sais que dans 1 mois je serais plongée dans une extrême nostalgie :sad:

27 Octobre 2014
183
653
2 274
Merci @Mymy pour ce merveilleux recap' ! Et pour tous les autres :puppyeyes:
Perso j'avais lu les leaks y a quelques jours donc je savais comment ça allait finir même si je voulais pas y croire (d'ailleurs au début de l'épisode quand les trucs du leak arrivaient j'étais là "noooon") mais au final c'est la meilleure fin qu'on pouvait avoir je crois. Même si mon cœur est brisé d'avoir dû dire adieu à Dany et au final a GoT tout court.
Drogon m'a brisé le cœur ! :crying:
Ghost a enfin eu ses papouilles alors je ne suis que joie. :jv:

Je me demande quand même où est parti à Drogon... Et qu'est-ce qu'il va devenir maintenant, tout seul. :crying:

18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
29
Les récaps rigolos vont me manquer, ils ont illuminé mon début de saison pas folichonne ! J'espère que tu en fera sur autre chose, peut importe ce que c'est je regarderais :dowant::gnih::caprice:

• Big up !
Réactions : Naty-chan
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Perso j'ai beaucoup aimé cet épisode, et le récap rigolo est toujours au top!

Petite question, quelqu'un a reconnu tous les membres du conseil à la fin? :ninja:

- Sansa, Bran et Arya, Ok.
- Yara, ok (mais du coup pourquoi elle a pas fait sécession elle aussi? :ninja:)
- Davos, ok, même si comme il le dit lui-même on ne sait pas trop pourquoi il est là :yawn:
- Le petit Robyn du Val qui a grandit (!!!), ok
- Gendry, OK, je viens de capter maintenant que Seigneur d'Accalmie ça voulait dire "des terres Baratheon", je pensais que Dany lui avait filé un truc moins gros (vassal) mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de morts parmi les gens hauts placés ces dernières années :lunette:
- Jack Randall Edmure Tully ok, je me souviens que c'est l'oncle neuneu
- Le mec de Dorne, ok, me souviens plus qui c'est mais ok :ninja:
- Sam, ok, c'est l'héritier des Tarly mais bon c'est des vassaux, qu'est-ce qu'il fout là? Bon on va dire que c'est parce que c'est un mestre.
- Idem, Brienne, pourquoi? Ok c'est la Dame de Torth mais c'est pas un des 7 (6) royaumes non ? c'est des vassaux aussi.

Mais alors :
- c'est qui le jeune barbu à côté de Gendry?
- et le vieux à gauche de Yara?
- le vieux à côté de Robyn me dit quelque chose mais je me souviens plus :hesite: par contre zéro idée pour l'autre vieux à sa droite
:ninja:

En bref : c'est qui tous ces geeeeeens ? (:sweatdrop:)

Et pourquoi y'a des connus mais qui sont pas sensés être là? :ninja:

Dernière édition :
21 Septembre 2012
636
1 523
3 264
- Jack Randall Edmure Tully
Je me suis dit la même chose :cretin::cretin::cretin:

Merci pour Robyn, je savais que je le connaissais mais j'arrivais plus à le remettre !

Pareil, je me suis demandée aussi ce que Brienne et Davos venaient faire là et je n'ai pas la moindre idée de qui sont les autres personnes.
(Du coup je t'aide pas tellement hein :ninja:)

Edit : Ah si celui à droite de Robyn je le connais mais j'ai oublié qui c'était :taquin:

13 Mars 2015
174
1 427
3 014
Perso ma théorie c'est que Drogon a cramé le trône parce qu'il a vu un couteau planté dans sa maman, du coup il s'est dit que le couteau était coupable.
"Maman morte, renifle renifle, oh ça sent le fer, oh là juste à côté beaucoup de fer, bwaaaaaaah vengeaaaaaaance"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes