Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Génération Mad n°9 - Es-tu déjà tombée amoureuse d'une fille ?
(

)
.
Je pense que pour l'instant, c'est parce que j'ai seulement été avec des garçons.
Ou pas 
... peut-être 

Je suis d'accord avec ce que tu dis.J'ai l'impression que dans la société hétérocentrée dans laquelle on vit, j'ai besoin de "cultiver", "développer", voire "découvrir" mes sentiments et désirs envers les filles (et j'imagine que c'est pour ça que pas mal de personnes s'avouent à elles-mêmes leur non-hétérosexualité au bout de longtemps), parce que leur potentielle existence n'a jamais été abordée dans mon enfance;
). Mais que j'ai tellement intronisé l'hétérocentrisme commun que je dois passer par cette fraction de seconde d'hésitation pour répondre à la question "es-tu déjà tombée amoureuse d'une fille ?"
)(et je sais même pas si c'est clair, c'est confus même pour moi
)
Je comprends que ce soit le jeu des statistiques et que les témoignages soient majoritairement hétéro-ish, mais j'aurais bien aimé avoir au moins un "oui" franc avec une discussion derrière et pas seulement des "non mais peut-être dans le futur, on sait jamais" 

Réfléchissez peut-être à la façon dont vos lectrices lesbiennes/bi/ pan reçoivent cette vidéo, sachant que ces vidéos s'intitulent "génération Madz" et que toutes vos lectrices sont sensé s'y reconnaître (en tout cas, réfléchir aux questions comme si on leur posait à elles). Une question sur la façon dont elle se définissent par rapport à leur orientation sexuelle aurait peut-être été plus appropriée.

) qu'être un peu bi c'est cool, mais juste un peu pas trop non plus ! OH FAUDRAIT PAS QUE VOUS SOYEZ GOUDOU EN PLUS ! Et donc de ce fait toutes une partie des gens non hétéro est oubliée et n'a jamais vraiment voix au chapitre.