"Ouais, mais moi, je suis hyper doux, et hyper tendre !"De même que j'ai arrêté de compter le nombre de fois où on m'a demandé si je comptais "redevenir hétéro", si j'avais pas "changé d'avis", etc.
NON.
"Ouais, mais moi, je suis hyper doux, et hyper tendre !"De même que j'ai arrêté de compter le nombre de fois où on m'a demandé si je comptais "redevenir hétéro", si j'avais pas "changé d'avis", etc.

Putain, j'avais fait un truc là dessus, ne bougez pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'expression me fait tiquerest devenue hétéro

Mais "devenue hétéro", cette expression, non.

bien résumé par ce commentaire : être un peu bi c'est cool, mais juste un peu pas trop non plus ! OH FAUDRAIT PAS QUE VOUS SOYEZ GOUDOU EN PLUS). Et finalement c'est bien triste quand toi t'es sérieuse mais l'autre te dit finalement, je ne suis pas sûre de ce que je veux, j'aimerai bien tester... Yeah, je suis une aventure, une expérience, un cobaye? Cool.
" big point 
), et ça m'a encore plus déçue de la vidéo justement. Dire qu'une fille "est canon" ne veut pas dire, ça veut pas dire que je ressens quelque chose pour elle.
Je comprends que ce soit le jeu des statistiques et que les témoignages soient majoritairement hétéro-ish, mais j'aurais bien aimé avoir au moins un "oui" franc avec une discussion derrière et pas seulement des "non mais peut-être dans le futur, on sait jamais"
": Totalement d'accord avec toi
et "moyen bi"
et "beaucoup bi" aussi peut être?
EDIT "Moi je suis pas bi, même un peu, donc déjà je détruis cette théorie par ma simple existence, paf" Enfin une autre à qui ça a marqué aussi, merci.

C'est juste une description d'état à l'instant t
Personne ne vous en voudra, de la même façon que vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que le 10 novembre 2015 à 13:47 je ne suis attirée que par les filles