Gentleman, le nouveau single de Psy

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@sera-kim Peut-être... J'ai un compte sur le forum français mais j'ai un peu perdu le fil avec le retour aux cours lol. Je suis plutôt un LiveJournal anglophone, avec des fans du monde entier.

Sunny Hill, c'est déjà original comme K-Pop ! Et Ladie's Code, ça vient juste de sortir, non ? Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mookiea : Oui c'est vrai que Sunny Hill c'est un peu comme les BEG, un peu à part ^^

Ladies Code, oui ce sont des nouvelles, leur 1er mini est vraiment très bien, j'aime beaucoup leur chanson titre : danses, leurs voix, leurs habits, leur style. Du sans faute pour l'instant mais j'essaye de ne pas être trop enthousiaste non plus, il faut voir ce qu'elles vont faire par la suite.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Bon depuis que j'ai découvert Brown Eyed Girls j'ai écouté 332 fois Abracadabra et Sixth Sense :shifty:
Merci @sera-kim j'ai touuut avalé d'un coup dans une grande soirée K-pop :yawn:
Comme d'hab pour la k-pop/j-pop quand ca me plait c'est très fort très vite, et cette fois ci coup de coeur pour Sunny Hill, Ladies Code et f(x) :danse:
@mookiea, j'attaque ta liste :winky:


Yeaaaah en fouillant j'ai découvert Perfume j'adooore!
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
annie-dastree;4054376 a dit :
Bon depuis que j'ai découvert Brown Eyed Girls j'ai écouté 332 fois Abracadabra et Sixth Sense :shifty:
Merci @sera-kim j'ai touuut avalé d'un coup dans une grande soirée K-pop :yawn:
Comme d'hab pour la k-pop/j-pop quand ca me plait c'est très fort très vite, et cette fois ci coup de coeur pour Sunny Hill, Ladies Code et f(x) :danse:
@mookiea, j'attaque ta liste :winky:


Yeaaaah en fouillant j'ai découvert Perfume j'adooore!
Genial ! :) Contente que ca te plaise ! Tu as ecoute Sign des BEG? ^^

Sinon je refais un peu de pub pour le topic KPOP XD

Reviens nous dire (ici ou sur le topic Kpop) ce que tu penses du restes.

Sinon, je ne suis pas tres Jpop moi la seule chanteuse pop que j'aime c'est Mika Nakashima, mais ce n'est pas une idole. Sinon Shiina Ringo elle est ouf ! (genre cette chanson) par contre idem, ce n'est pas de la Jpop ^^
 
annie-dastree;4048582 a dit :
lolidela;4048061 a dit :

Ce truc est trop bieeeeeen :danse:
Je connais pas beaucoup de Kpop-Jpop (à part Girl's Generation et les OST de mes animés d'amour)(d'ailleurs je prefere à Girl's generation, elles font moins petites nanas lisses) mais j'adore à chaque fois que j'en entends! Le souci c'est que je sais pas du tout ou attaquer pour en écouter, c'est tellement encombré comme marché y'a 3000 groupes :gonk: Si t'as des autres chansons trop cool envoie la sauce :halp:

Sinon à la place de PSY/ses fans je serais trop saoulée qu'on refere tout à Gangnam Style, le mec a quand une certaine carrière quoi :)
Jte propose de jeter de temps an temps un coup d’œil au topic Kpop, même si pour l'instant il est pas très rempli ;)
Et j'en profite pour te partager un clip émouvant, qui m'a fait pleurer, avec une chanson magnifique de ces demoiselles:




sera-kim;4049413 a dit :
Je rejoins les postes de @lolidela ! Moi le seul mot que j'ai a la bouche c'est GAIN GAIN GAIN <3

Et je tiens a un peu completer le poste de @rayanael.
Il y a quand meme beaucoup idols qui savent chanter (Immortal Song2 est a quand meme la pour le prouver) et je dirais plutot que dans chaque groupe, chaque membre est a place : le leadvocal, le danseur, le rappeur, le leader, etc (et pareil pour les traits de personnalité de chacun : le drole, le mignon, le gentil, le froid ect)

(mais je tiens a dire que pour les BEG, les trois chanteuses savent chanter, elles ont cependant des voix et des styles carrement differents !)

Et pour ceux qui veulent decouvrir la Kpop, @lolidela avait cree un topic ICi
God ! Je t'aime ! Promis dès que je passe mon concours je me concentre à fond sur le topic !
je vais mettre plein de clip et toussa pour les non-initié :caprice:
<3


samdimalley;4049790 a dit :
psy c'est vraiment de la ..hum... grosse merde mais bon...
et comme le dit le rire jaune
''le seule qui soit moche c'est psy ironie du sort c'est lui qui a le gros buz''
''et c'est salaud pour les autres qui s'allonge le nez se debrident les yeux ils se font des abdos en sillicone et c'est un mec qui aurait pu etre l'egerie de KFC  qui les defonces tous''


mais moi j'aimmme la kpop... why so serious (2ième chanson)
T'as du gout Honey !! :noel:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@lolidela : Oh oui reviens j'essaye de faire vivre ton topic mais il y a pas beaucoup de monde TTTT
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes