Merci, je venais ici exactement pour poster ce clip ! J'adore les Brown Eyed Girls, j'aimerais qu'elles soient plus connues. Abracadabra est un hit, beaucoup grâce au clip, mais elles ont fait de nombreux albums (dont des solos) avec beaucoup de pépiteslolidela;4048061 a dit :J'comprend pas le "Il tente de refaire le coup de la choréé"
=> La Kpop se définit aussi et surtout par ses choréés (PSY n'est pas le seul à faire des choréés qui marche merde)
Enfin BREF, pour celle qui ne sont pas au courant il a repris le fameux "Booty shake" des Brown Eyed Girls :
J'aime bien à partir du passage de Gain en fait (Il est trop cruel avant )
Je ne sais pas trop ce que donnera Gentleman. Personnellement, je trouve la chanson moins "fun" et plus "boite de nuit". Elle pourrait avoir du succès, mais elle n'a pas cette touche de folie qu'avait Gangnam Style (ou Right Now d'ailleurs).
Ensuite, j'ai du mal avec le clip. C'est lourd, c'est méchant, c'est sur-fait, et les caméos de Gangnam style font trop déjà vu. Même GaIn ne sauve pas le clip pour moi. J'aurais préféré que GaIn le ridiculise autant qu'il ridiculise les filles, mais bon, ce n'est pas le but.