Get the attitude : Nabilla

3 Septembre 2008
4
1
2 164
St Victoret
cookie_;3988144 a dit :
Pourquoi un article sur elle ? elle n'est pas du tout intéressante ...
samsul;3988107 a dit :
Pourquoi sur-médiatisons nous ces gogoles, des gens intéressants  y en a non ? ça n'intéresse donc personne ?


Je comprends tout à fait que certaines personnes soient simplement fatigué(e)s de voir Nabilla et autre Zahia faire la une des quotidiens, mais j'ai envie de dire, c'est comme tout. Quand on en voit partout, ça lasse.

Pour ma part, les filles comme elles m'intéressent vachement. Je veux dire par là que pour moi, même si leur façon d'être est discutable, elles n'en sont pas moins des sacrés personnages, qui mérite complètement d'être étudiées, à défaut d'être adulées.

Perso, elles me fascinent complètement O.O
(Et je regarde même pas la télé réalité, c'est dire :P )
 
24 Novembre 2008
52
8
1 559
Grenoble
gypsywildandfree.blogspot.fr
clover-;3988871 a dit :
cookie_;3988144 a dit :
Pourquoi un article sur elle ? elle n'est pas du tout intéressante ...
samsul;3988107 a dit :
Pourquoi sur-médiatisons nous ces gogoles, des gens intéressants  y en a non ? ça n'intéresse donc personne ?



Bah moi cet article m'intéresse, j'ai le droit de le lire ou ??? :cretin:

Il faut de tout pour faire un monde mes chères amies (même des "gogoles" oui ! ) :d
Lol oui tu as le droit de le lire bien sur  :)
 
11 Juin 2011
207
77
694
bordeaux
moi Nabilla je l'aime :danser:

c'est mon nouveau Dieu (elle a détrôné la génialissime Nadine Morano que je suis sur twitter et qui me fait mourir de rire - SECOND DEGRÉ INSIDE )

et d'ailleurs je vais pousser le vice jusqu'au bout et faire des tee shirt à son effigie avec "allo ui cer nabilla"
Pour ceux que ça intéresse, je prends les commandes :taquin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sword;3988450 a dit :
Ma fierté de la soirée : je n'ai aucune idée de qui peut bien être cette meuf :cretin:
black-mamba-2;3988365 a dit :
J'en peux plus de voir cette meuf inintéressante partout.
Je trouvais le personnage agaçant et vide quand je ne la "connaissais pas", et depuis que je regarde les Anges (:shifty: une copine m'a convertie :gonk:), elle est vraiment plus maline, intéressante et attachante que ne le laisse penser sa médiatisation. Mais elle est surtout trop drôle à regarder/écouter :cretin:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mais pourquoi tout le monde a l'air si persuadé qu'en fait elle est super intelligente et qu'elle joue à la crétine?
Qui vous dit qu'elle n'est pas tout simplement stupide?

Bref, je trouve ce genre de personnage, et les émissions de télé qui les entourent absolument inintéressant, et autant le Allo m'a fait rire, autant maintenant je passe à autre chose et j'espère qu'on va pas se taper du Nabila à toutes les sauces.
Mine de rien, 2 articles entiers consacrés à Nabila, une quinzaine de lignes pour la mort de Stephane Hessel... (c'est un exemple hein, mais voir autant d'air brassé autour de ces gens qui sont juste "connus" pour dire des conneries, alors qu'on pourrait parler d'autre chose, ça me fatigue un peu)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
10 Février 2013
101
69
194
hecate-hedog;3989548 a dit :
Pareil ! Je trouve sa voix trop mignonne en plus.

Autant je suis d'accord pour le "c'est la moins pire du groupe" (et il arrive qu'elle me fasse rire et qu'elle m'attendrisse tellement elle est imprévisible), autant je trouve que sa voix va parfaitement avec son personnage : une voix lente, qui traîne, limite elle a la flemme de parler, bref pour moi elle a exactement la voix de la meuf sur-conne (après c'est mon opinion hein... je vois d'ici l'assaut de toutes celles qui auront la même voix) mais juste imaginez deux secondes une présentatrice de JT ou une femme politique parler comme elle ahah bref

Et pour répondre à @Miawou, si ça peut te rassurer je fais partie de celles qui ne pensent pas du tout qu'elle est plus intelligente qu'elle ne veut bien le faire croire, en revanche il me paraît évident qu'elle surjoue grave son personnage de brune écervelée ;) (big up à toutes les blondes NON JE DECONNE C'EST BON VOUS ENERVEZ PAS... hum :fouet: ;)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
miawou;3989791 a dit :
Mais pourquoi tout le monde a l'air si persuadé qu'en fait elle est super intelligente et qu'elle joue à la crétine?
Qui vous dit qu'elle n'est pas tout simplement stupide?

Bref, je trouve ce genre de personnage, et les émissions de télé qui les entourent absolument inintéressant, et autant le Allo m'a fait rire, autant maintenant je passe à autre chose et j'espère qu'on va pas se taper du Nabila à toutes les sauces.
Mine de rien, 2 articles entiers consacrés à Nabila, une quinzaine de lignes pour la mort de Stephane Hessel... (c'est un exemple hein, mais voir autant d'air brassé autour de ces gens qui sont juste "connus" pour dire des conneries, alors qu'on pourrait parler d'autre chose, ça me fatigue un peu)
Et quand bien même elle serait hautement stupide ... on a encore le droit de parler de sujets stupides sur des personnes stupides non ? ;)


Ce n'est pas parce que quelque chose vous parait inintéressant qu'on ne devrait pas en parler.
Il y a assez d'articles sur des sujets différents ici pour contenter tout le monde.
D'ailleurs personne ne vous empêche d'en écrire vous même pour remonter le niveau hein :cretin:.

Moi ce genre d'article me fait rire. On a encore le droit de s'amuser ici ou ? :hello:
C'est un peu chiant de devoir justifier la légitimité d'un truc dont on a envie de parler/lire.
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Elle aurait quand même pu nous dire quel shampoing elle utilise, ELLE !

Parce que pour critiquer celles qui n'en ont pas, Y'A DU MONDE ! Mais au final : on ne sait même pas si elle a pensé au sien !


(Moi je varie entre Garnier et Mixa :danser: )
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
D

deynees

Guest
Enfin des personnes qui pensent comme moi.
Nabilla .. Moi limite je m'en ferais une pote. Je ne la vois pas du tout comme elle paraît mais comme elle est.
En effet, c'est un rôle médiatique, c'est courageux et aussi un peu facile.
Je ne comprends pas les nanas qui crachent leurs haines genre " ouais heureusement que les mecs adore le plastique " ou encore le célèbre " T'es une pute, Michael " qui fleurissent sur son facebook.

Je ne comprends pas comment on peut croire qu'elle soit réellement conne.

3000 Big Up pour l'article éclairé, même si paraître Nabilla ne m'attire pas du tout.. En banque ça serait mal vu ^^
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
C'est marrant parce que j'en parlais justement l'autre jour avec ma famille. Ma petite soeur ""défend" un peu Nabilla en disant effectivement qu'elle est surement pas aussi conne qu'elle veut bien le laisser paraitre.
J'avoue qu'au début j'étais pas du tout d'accord avec elle. Pour moi le simple fait de faire de la télé-réalité comme les Ange, c'est la preuve qu'on à un petit souci neuronal.

Mais bon, je me rends compte que je fait pas mal de généralité, et que oui, sans doute, elle est pas aussi conne que ca (comment serait-ce possible d'ailleurs). Mais voila, ca n'empêche pas que je trouve ca extrêmement triste de jouer sur ce côté garce-débile-analphabète pour se faire connaitre. Parce que oui, c'est bien, elle est connue, mais elle est connue pour sa connerie, pour sa débilité, et pour sa plastique et RIEN D'AUTRE. Et même topo pour Marie, la fille qui est maintenant cataloguée comme fille soumise et dépressive, même topo pour Amélie qui se fait connaitre en jouant l'hystérique de service.

Les ravages du désir de notoriété quoi. Je n'ai plus qu'a espérer pour ces filles qu'elles trouvent un moyen plus "intelligent" de se faire connaitre. En attendant, je vais faire mes devoirs :banana:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
clover-;3990254 a dit :
miawou;3989791 a dit :
Mais pourquoi tout le monde a l'air si persuadé qu'en fait elle est super intelligente et qu'elle joue à la crétine?
Qui vous dit qu'elle n'est pas tout simplement stupide?

Bref, je trouve ce genre de personnage, et les émissions de télé qui les entourent absolument inintéressant, et autant le Allo m'a fait rire, autant maintenant je passe à autre chose et j'espère qu'on va pas se taper du Nabila à toutes les sauces.
Mine de rien, 2 articles entiers consacrés à Nabila, une quinzaine de lignes pour la mort de Stephane Hessel... (c'est un exemple hein, mais voir autant d'air brassé autour de ces gens qui sont juste "connus" pour dire des conneries, alors qu'on pourrait parler d'autre chose, ça me fatigue un peu)
Et quand bien même elle serait hautement stupide ... on a encore le droit de parler de sujets stupides sur des personnes stupides non ? ;)


Ce n'est pas parce que quelque chose vous parait inintéressant qu'on ne devrait pas en parler.
Il y a assez d'articles sur des sujets différents ici pour contenter tout le monde.
D'ailleurs personne ne vous empêche d'en écrire vous même pour remonter le niveau hein :cretin:.

Moi ce genre d'article me fait rire. On a encore le droit de s'amuser ici ou ? :hello:
C'est un peu chiant de devoir justifier la légitimité d'un truc dont on a envie de parler/lire.
Alors oui parler de sujets stupides sur des gens stupides, Closer, Public, Voici ou je ne sais quel autre magazine le font très bien...
J'avoue que sur Madmoizelle je viens chercher un peu autre chose. Le premier article ne m'a pas gêné, dans le sens où il relatait un truc, une vidéo, qui a fat un buzz monstre en peu de temps, et que ce week end, même mes potes qui n'ont pas la télé parlaient à grands coups de "NON MAIS ALLO". Même délire pour le Harlem Shake et cie, parce que ce genre de buzz fait partie de l'actualité internet de nos jours (actualité qui fait même partie de nos vies quotidiennes, ne le niez pas, vous aussi vous passez des heures dur internet :cretin: )
De là à consacrer des articles entiers sur ces personnes...

Je trouverai ça nettement plus intéressant des articles qui traitent la télé réalité, de ses mécanismes, de ce qu'on veut nous faire croire, de pourquoi on assimile ça à du divertissement, de pourquoi ça fascine les gens, et pourquoi on y retrouve toujours le même type de personnes, (soit disant parce que ce sont des gens avec de "fortes personnalités", soyons honnêtes, ma feuille de salade a plus de personnalité) etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes