Get the attitude : Nabilla

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Autant sur le forum, c'est quand même moins flagrant, autant les commentaires Facebook sur Nabilabila sont... édifiants. La pauvre s'en prend plein la tronche, à croire qu'il n'y a que des prix Nobel qui commentent. :facepalm:

Moi j'aime bien Nabilabila, je la trouve belle comme un camion avec ses gros roploplos, et ses grosses fesses, et sa grosse bouche et son gros... tout, en fait :cretin: toute refaite qu'elle est! Pour son QI... je n'en sais rien, elle est peut-être bête comme un sèche cheveux, elle est peut être Marie Curie chez les Chtis... Elle est sans doute juste... moyenne, comme moi, comme tout le monde en fait. La télé, c'est de la télé,on en sait rien. On ne peut pas dire ceci ou cela d'elle non?


Sinon je voulais dire (et là, je m'adresse encore à FB, mais je suis trop lâche :cretin:) je crois qu'en général, les attaques sur le physique viennent de gens qui n'ont rien à dire sur la personne. "L'autre pétasse blonde", "la grosse", "la vieille avec ses lunettes pourraves", "le nabot", "le petit chauve"... Typique des personnes qui l'ouvrent alors qu'ils n'ont rien à reprocher à la personne concernée, non?
 
2 Mai 2009
130
707
3 804
Paris
Qu'elle fasse semblant pour avoir plus de succès ou que son acculture et sa bêtise soient réelles, c'est même pas important. Cette fille est représentative de ce que la culture TV de masse nous montre. On met sur le devant de la scène les pires abrutis, bien souvent égocentriques, sans respect pour les autres, des gens dont on croit se moquer mais qui au final offrent un modèle à pas mal de telespectateurs, chez les plus jeunes surtout. (Sérieux, retournez au lycée et au collège pour une heure et constatez par vous même) Depuis quand être méchant, sans interet, acculturé, superficiel, stupide, égoiste, narcissique et heureux de l'être sont des choses positives ?! Depuis quand c'est un exemple ? Pourquoi personne n'écoute Alexandre Astier quand il dit que c'est un danger ? Tiens, d'ailleurs, je vais arrêter de parler, je vais laisser la parole à Franck, qui bien qu'étant vaguement psychopathe sur les bords, résume plutôt bien tout ça. https://www.youtube.com/watch?v=Vvh2vxfQNxY
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
25 Janvier 2012
82
83
694
Le Grand-Bourg
augustine-p;3991558 a dit :
Comme déjà dit sur la page facebook,c'est vraiment bien de la part de Madmoizelle de ne pas avoir fait de slut shaming,et SURTOUT pas d'humiliations sur son physique,et pas de jugements sur son recours à la chirurgie esthétique.

Avant tout,je précise : Cette femme n'est pas mon amie,je ne la connais pas,je ne regarde pas les Anges ni les autres émissions du style,mais j'ai vraiment pas apprécié cette façon qu'a eu 90% du web français de se foutre d'elle comme ça,l'insulter,aussi,parce qu'elle est candidate de TV réalité,ça fait d'elle une sous femme,une merde sur laquelle on peut cracher allégrement et faire des jugements de valeur?
Entre "conne" "pétasse" "pauvre fille" "retapée,trop moche" "pute" "salope" "trainée",que j'ai pu voir sur facebook ( pas la page madmoizelle je précise ),c'est quoi,on va ou là?
Stupide ou pas,on s'en tape,retapée ou pas,salope ou pas,on s'en tape aussi. Ceux qui disent vraiment ne pas aimer la télé réalité et ses candidats,foutez leur au moins la paix,et abstenez vous de les juger sans même les connaitre. Qu'elle aie envie de se faire remarquer,et alors? Y'a un public pour ça. Qu'elle aie choisi de faire de la tv réalité et donc de s'exposer ne signifie pas qu'on doit perdre pour elle tout le respect qu'on doit à un être humain.

J'ai conscience que je prends le risque de me mettre à dos pas mal de personnes ici,mais j'ai enfin eu le courage de dire ce que je pensais de toute cette histoire...
Je regrette, mais pour avoir un peu regardé l'émission, Nabilla joue justement sur l'image de la "salope" pour se faire connaître et justement, c'est grâce au slut shaming qu'elle construit son image et sa célébrité, ce qui est complètement déplorable et dégradant pour les femmes qui en sont victimes.

Donc pour résumer, elle joue sur l'image de la bimbo au QI négatif et aux moeurs légères pour devenir une star, elle s'attendait à quoi ? Elle croyait qu'elle allait se faire aimer et respecter des gens ?

Je ne la plains pas, elle récolte ce qu'elle a semé et en a parfaitement conscience (c'est pas comme les chtis où ils ont vraiment pris des arriérés mentaux limite handicapés qui n'ont conscience de rien).

Je pense aussi qu'elle n'est pas si débile qu'elle n'en a l'air.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
paujo;3994575 a dit :
Pourquoi mes messages sont supprimés ?
Augustine tes propos sont tellement désespérants qu'on pourrait croire que c'est du second degré.
Je me demande qui est la plus désespérante des deux pour le coup. :taquin:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Miawou : Des articles comme celui-ci, celui-là ou encore celui-là ? ;)
J'avoue que je ne comprends pas. C'est quoi, la position de mad sur la téléréalité ? D'un côté, vous écrivez des articles dessus comme si c'étaient des émissions normales, voire carrément des commente en direct, mais de l'autre, vous écrivez tout de même des articles pas très élogieux du genre des 3 précités. Vous semblez à la fois porter le genre aux nues et dénoncer ses dérives, décidez-vous à la fin.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
J'avoue que je ne comprends pas. C'est quoi, la position de mad sur la téléréalité ? D'un côté, vous écrivez des articles dessus comme si c'étaient des émissions normales, voire carrément des commente en direct, mais de l'autre, vous écrivez tout de même des articles pas très élogieux du genre des 3 précités. Vous semblez à la fois porter le genre aux nues et dénoncer ses dérives, décidez-vous à la fin.
On est plusieurs personnes, avec des avis différents. Il n'y a pas « VOICI CE QUE MAD DIT DE LA TÉLÉRÉALITÉ ». Il y a « voici ce que des rédactrices de madmoiZelle disent de la téléréalité ». :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes