Bon déjà : #TeamJess
Ensuite je vais peut-être faire ma reloue mais est-ce que quelqu'un d'autre trouve Lorelai insupportable ? Honnêtement elle est super immature et elle passe son temps à reprocher des choses à Rory - pour les faire après. Rah. Je rage. Voilà.
Sinon Paris Gellar
Ensuite je vais peut-être faire ma reloue mais est-ce que quelqu'un d'autre trouve Lorelai insupportable ? Honnêtement elle est super immature et elle passe son temps à reprocher des choses à Rory - pour les faire après. Rah. Je rage. Voilà.
Sinon Paris Gellar

mais j'aime bien son humour, ses joutes verbales.

). Mais comme bcp d'entre vous l'écrivez, à premier abord, beaucoup de gens ne sont pas du tout tenté de la regarder. Pas mal de personnes à qui je décris la série sont à moitié convaincus, ils trouvent l'histoire trop légère voir trop clichée (une mère et une filles, des histoires de garçons...), or, c'est vraiment quand on la regarde, avec son rythme de parole super soutenu, son humour acéré, ses références et ses subtilités qu'on peut comprendre ce qui rend la série si géniale. Les relations entre les personnages et leurs échanges sont hilarants et intelligents (selon moi). Bref j'ai trop d'amouuuuuuur pour Gilmore Girls (et j'ai trop hate de voir les 4 nouveaux épisodes!
)
justement pour son côté adulescent assumé auquel je m'identifie