« Gilmore Girls », découverte tardive qui m'est allée droit au cœur

21 Septembre 2013
90
308
3 724
J'adore tellement cette série :jv:
J'ai dû me faire toutes les saisons au-moins 4 ou 5 fois et je n'en suis toujours pas lassée. J'ai même converti mon copain qui adore Lorelai :puppyeyes:
Et depuis l'annonce des 4 nouveaux épisodes, je trépigne d'impatience :cretin:
Bonne découverte à toi !
 
10 Mars 2015
5
10
2 174
26
J'ai commencé cette série il y a une semaine (et j'en suis déjà à la saison 3, :nod:), j'adore :puppyeyes:
La première chose qui m'a faite réagir c'est la façon de penser des gens et leur façon de vivre, totalement différent de 2016! :rire:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Une nouvelle convertie :rockon: Un jour les chemises de Luke auront le pouvoir sur ce monde !
J'ai tellement hâte de voir la suite de tes avis sur la série (oui je réclame plus d'articles sur Gilmore Girls;))
Puis quelle team seras-tu #TeamDean (bouhhh) #TeamJess :rainbow: #Teamjesaisplussonnom ou #TeamRorySolo
 
  • Big up !
Réactions : LadyMaa
24 Juin 2015
257
719
2 974
J'en suis totalement accro aussi, pourtant quand on me le résumait ça ne m'attirait pas.
Et ces répliques, cet humour ! :puppyeyes:
 
8 Novembre 2015
811
8 474
3 274
31
Metz
Mais oui, c'est tellement ça ! J'ai avalé la série en entier il y a quelques mois, c'est ma nouvelle série feel-good :) !
Et pareil,au départ , c'était pas gagné ! Une amie me l'avait pitchée, et les histoires de coeur d'une mère et sa fille, ça ne me disait rien ! Et un jour de grosse glande je me suis lancée, et je n'ai plus arrêté !
 
5 Juin 2011
25
9
1 054
Marseille
Je découvre aussi avec Netflix depuis deux jours ! Et alors j'aimais bien, puis à un moment donné (l'épisode où Rory est en retard pour son contrôle et qu'un daim la percute) Lorelai dit un truc, Rory répond "t'inquiètes je ferais jamais ça !" et là Lorelai répond "Tant que tu ne changes pas de sexe tout me va ahahaha ! ". Depuis je continue de regarder mais je les juge très fort.
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
12 Avril 2016
104
592
2 264
Fan inconditionnelle depuis mes 8 ans !
C'était la série que ma mère, ma soeur et moi écoutions ensemble quand mon père nous a quitté pour se construire une nouvelle vie.
Je trouve cette série si brillante, et les auteurs ont une culture incroyable. Chaque fois que je réécoute un épisode, même après la 4 ou 5 ième fois, je découvre de nouvelles blagues, de nouvelles piques que je n'avais pas encore entendu ! :puppyeyes:
 
21 Février 2015
43
225
399
34
haha, le coup de l'automne, blottie sous un plaid mais c'est tellement ça ! Chaque année vers octobre/novembre je peux pas m'empêcher d'en rematter au moins quelques épisodes.... Tellement feel good cette série !

Trop hâte de voir la suite ! (#TeamJess of course)
 
13 Juin 2013
40
35
1 074
Mimi !Moi aussi je viens de découvrir il y a quelques semaines et mon dieu je n'en reviens pas d'être passer à coté d'une pépite pareille ^^ , je décroche plus hihi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes