@If-Only J'avoue que j'ai un peu de mal avec les contacts physiques non-désirés (genre même des potes qui me font un câlin. Non c'est moi qui lance le câlin, sinon il y a pas de câlin.)
)
moi j'ai toujours était rousse "feu" selon mon coiffeur (cette belle blague, avoir un coiffeur ? moi ?) avec des yeux vert très claire, je dois dire que j'ai eu droit au classiques "la rousse" mais jamais en rapport de comme quoi je sentais un poil mauvais ou que l'on mets demandé si j'étais rousse de "partout"
(toujours trouvé ca etrange, je suis rousse, tu crois que je suis quoi ? Verte a pois mauve ?) mais désormais je vénère cette page
enfin un endroit agréable pour notre espèce opprimée 
Je ne suis peut être pas une vrai (j'ai les cheveux châtains clairs) mais je n'assume pas trop du fait que j'ai une peau de rousse, je suis même complexée ! Du fait qu'on a cette peau, on ne peut rester trop longtemps dehors sous le soleil chaud, sinon coups de soleil ! J'ai toujours peur d'attraper un cancer de peau (avec tout mes grains de beautés), la dermato elle m'averti donc je l'écoute.
[...]