GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2718992 a dit :
Tu as des infos dessus?

Fire a posté un peu plus haut un lien où on peut commander :P. Par contre, y'a zéro info pour savoir quand on reçoit la box :erf:. Dans le mail ils disent qu'on va pas tarder à l'avoir mais je sais pas si ça veut dire qu'ils envoient direct après notre commande ou si ils procèdent comme JB (envoi généralisé le même jour).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Xisca;2721076 a dit :
Vu le contenu je laisse passer cette littlebox en esperant que la seconde sera meilleure :flappie:

?? Tu as vu le contenu quelque part ? Si oui, tu pourrais partager (en utilisant la balise spoiler, celle avec l'oeil) ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
karamani;2721705 a dit :
Rhooo, sur le site, il y a une photo de kusmi tea, des photos de tampons encreurs et une photo avec mascara, rouge à lèvres...

je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose, mais c?est peut-être une piste!!

S'il te plait, tu peux mettre en spoiler (editer - plus d'options - le petit onglet avec l'oeil, tout à droite) ? Il y a des filles qui veulent avoir la surprise ;).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Par contre, leur coup d'envoi de lettre avec accusé de réception pour se désabonner, je trouve ça un peu fort de café :annoyed:. Ca fait quand même 4,38 ?. J'espère qu'ils remboursent...

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je viens tout juste de m'interesser au concept, j'ai envie de tester tout plein de choses!! La joliebox me tente bien, mais quand ils disent miniatures, c'est genre vraiment mini (echantillon) ou plus??

10 Octobre 2011
20
6
654
clichy
Fleg;2722852 a dit :
Je viens tout juste de m'interesser au concept, j'ai envie de tester tout plein de choses!! La joliebox me tente bien, mais quand ils disent miniatures, c'est genre vraiment mini (echantillon) ou plus??

Hello, ça dépend des produits, des fois ça semble peu (exemple d'un après shampoing fourni et qui n'a servi qu'une ou deux fois aux filles aux cheveux très longs) mais pour certains produits peuvent tenir un mois (ça a été le cas pour moi d'une crème de jour).
Il y a parfois (souvent pour l'instant) un full size dans la boite.
En moyenne, j'ai l'impression que les filles ne se plaignent pas trop de la contenance des produits de la joliebox.

10 Octobre 2011
20
6
654
clichy
Scarlett-H;2722744 a dit :
J'ai également commandé mylittlebox mais je n'ai recu aucun mail de confirmation, et vous?

Hello, moi, j'ai reçu un mail de bienvenue assez sommaire qui me disait juste quel était mon email (trop utile le mail :P)

Et un deuxième mail disant que la littlebox allait bien arriver (mais sans préciser de date) un peu mieux formaté mais pas encore parfait.

Je pense qu'ils doivent être en cours de rodage!

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Le service client ne m'a toujours pas répondu, mais je pense que ma commande n'a pas été prise en compte :erf: Serait-ce un signe du destin ? :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2724181 a dit :
Le service client ne m'a toujours pas répondu, mais je pense que ma commande n'a pas été prise en compte :erf: Serait-ce un signe du destin ? :cretin:

Ho mais nul... Moi elle est pas pour moi la box, donc ça me fait un peu chier... Peut-être qu'ils sont un peu débordés et que du coup ils mettent du temps à répondre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes