GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2729318 a dit :
@Leech : Ils t'ont confirmé ta commande ?

Non, mais j'ai été débité, donc à mon avis c'est bon :happy:.

M.I.A.
Pour l'abonnement de 3 mois, c'est que pour offrir il me semble, et tu dois forcément mettre une adresse de livraison différente.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Leech;2729484 a dit :
Non, mais j'ai été débité, donc à mon avis c'est bon :happy:.

M.I.A.
Pour l'abonnement de 3 mois, c'est que pour offrir il me semble, et tu dois forcément mettre une adresse de livraison différente.

Ah mince. J'avais pas fait gaffe. Merci :d

A

Ancien membre

Guest
le contenu du coffret beauté de décembre est révelé sur leur site,

:stare: il n'y a qu'un seul produit que j'ai hate de tester, il a plutot de bons avis sur BT, à voir aussi la contenance du truc ...

conclusion de mon experience avec mon coffret beauté ( octobre et décembre ) = la plus cheap des boxbeautés française, les produits sont souvent de contenance trés correcte mais ce sont des produits bas de gamme. ( ils ont vraiment touché le fond ce mois-ci avec ce truc qu'on trouve sur les marché à 1 euros :clap: )

bref merci et à jamais mon coffret beauté :hello:

sinon c'est bientôt le début des envois de la JB de décembre :joy:, je déserte donc cette discution jusqu'a réception de la chose ...

10 Octobre 2011
20
6
654
clichy
ah ouais, le truc "cheap", je le vois à 2,5 euros sur certains sites de vente en ligne -__-
après, je ne connais quasiment pas les autres marques, à voir la contenance des produits!

8 Novembre 2011
10
1
654
Paris
Ah j'ai trop hate de recevoir ma joliebox :nerd:.
Ma 1ère je l'ai reçu aux alentours du 1er du mois , la seconde autour du 8 du mois... J’espère ne pas attendre aussi longtemps cette fois çi.

Et finalement j'ai changé d'avis pour la little box je vais prendre l’abonnement de 3 mois à partir de janvier

A

Ancien membre

Guest
Mutaiiiiiiiiiiin de Perde !!

je suis ultra-dégoutée, je viens de tomber sur une photo de la little box ( ATTENTION on voit le contenu ) et elle est vraiment belle, ils ont vraiment le sens des détails !

je la veux :tears:

si le contenu présent sur la photo est celui que vous allez recevoir en décembre, je vais pleurer :tears:

en plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je vais prendre celle de janvier je crois, même si je n'ai aucune envie de me détoxifier, tout ça pour un packaging, je suis nulle :facepalm:

EDIT : @karamani il ne l'ont mis que récement alors parceque sinon c'est certain que j'aurais fait peter la CB !! c'est possible que cela soit le vrai contenu, il faut marquer le coup pour leur 1ere box pour attirer les clientes, et si c'est le cas, c'est réussie !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
ALARRACHE;2733518 a dit :
conclusion de mon experience avec mon coffret beauté ( octobre et décembre ) = la plus cheap des boxbeautés française,

bref merci et à jamais mon coffret beauté :hello:

L.H.O.O.Q.;2733538 a dit :
Effectivement c'est un peu cheap :eh:.

Je résiste à mort pour ne pas regarder!!!
Je me dis que le fait d'avoir un colis à ouvrir et découvrir sera déjà bien, tant pis pour les produits... Il faut dire, elle ne coûte que 8?...

A

Ancien membre

Guest
Leely;2738886 a dit :
Je résiste à mort pour ne pas regarder!!!
Je me dis que le fait d'avoir un colis à ouvrir et découvrir sera déjà bien, tant pis pour les produits... Il faut dire, elle ne coûte que 8?...

Résistes !

et désolé j'aurais du mettre tout mon message en spoilier je crois, là je t'ai un peu gaché ta surprise, i'm sorry :fleur:

les joliebox partent demain normalement, elle est noté "en préparation" sur mon compte", et vous ?

en tout cas je veux et j'exige une miniature du mascara hypnôse drama de lancôme, une miniature du gel douche fée des neiges de lush, la crème pour les mains "fleure chérie" de l'occitane en full size, une miniature de la crème purifiante du dr Hauschka, une miniature du benetint de benefit, et pour finir une miniature du gommage pour le corps cabernet de caudalie ... good box :noel:

oh et y'a que moi que ça étonne que mathilde n'ai que 23 ans :eek: ??? dès que j'ai vu ça j'ai failli en tomber de ma chaise, je pensais qu'elle avait la trentaine bien entamé ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes