GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2764058 a dit :
Contenu de la Little box en images :
Ici

Comme je regrette de pas l'avoir prise... Je m'abonnerai bien en février pour celle de la Saint-Valentin et peut-être aussi en mars pour celle de New York. Mais par contre c'est chiant quand on travaille pas on peut pas bénéficier de la réduc sur les frais de port :sad: Et il n'y a pas un truc comme quoi on doit payer pour résilier (Leech)? En tout cas je me mords les doigts d'avoir loupé celle de décembre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
pamplelune;2764148 a dit :
Comme je regrette de pas l'avoir prise... Je m'abonnerai bien en février pour celle de la Saint-Valentin et peut-être aussi en mars pour celle de New York. Mais par contre c'est chiant quand on travaille pas on peut pas bénéficier de la réduc sur les frais de port :sad: Et il n'y a pas un truc comme quoi on doit payer pour résilier (Leech)? En tout cas je me mords les doigts d'avoir loupé celle de décembre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait livrer mon colis à mon école pour bénéficier des frais de port réduits :cretin: Sinon, il me semble qu'il est maintenant possible de se désabonner en ligne comme pour toutes les autres box.
Comme j'ai commandé ma box avant le lancement officiel du site, j'ai peur de ne pas la recevoir mais d'un autre côté, j'ai été débitée et on m'a dit que par mail que c'était ok. Leech et Utopie l'ont commandée aussi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2764230 a dit :
J'ai fait livrer mon colis à mon école pour bénéficier des frais de port réduits :cretin: Sinon, il me semble qu'il est maintenant possible de se désabonner en ligne comme pour toutes les autres box.
Comme j'ai commandé ma box avant le lancement officiel du site, j'ai peur de ne pas la recevoir mais d'un autre côté, j'ai été débitée et on m'a dit que par mail que c'était ok. Leech et Utopie l'ont commandée aussi.

Ma soeur l'a reçu aujourd'hui :d, donc c'est bon ! Elle attend mercredi (son anniversaire), pour l'ouvrir :P.
Sinon, oui, on peut se désabonner en ligne maintenant. Mais moi il me semble pas voir le bouton "désabonnement". Enfin, c'est ptet parce que je l'ai commandé avant le lancement. Bon, au pire j'envoie ce soir un mail pour leur signaler le problème.

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Ahaha je me sens trop roulée quand je vois ce qu'il y a dans la little Box et que je n'ai toujours pas reçu ma joliebox qui me semble bien pourrie...
C'est sûr je commande la Little Box de Janvier! En espèrant qu'elle soit aussi cool que la 1ere :)

10 Octobre 2011
20
6
654
clichy
Hello, Moi aussi j'attends ma littlebox pour bientôt j'espère!
J'ai du mal à croire qu'ils pourront tenir le rythme, mais bon, je pense rester abonnée pendant quelques mois histoire de voir.

A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q.;2764888 a dit :
Mais je résiste fort, parce que les thèmes me parlent pas mal.

Idem, je vais resister.
mais il est certain que la box de Mars ayant pour nom "My Little New York Box" seras mienne !!
là pour le coup, on vas certainement recevoir des produits non-distribués en france et ce sera donc de vrais découvertes !
et puis d'ici là j'aurais eu le temps de voir ce que cette petite nouvelle vaut vraiment !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai reçu ma Little Box :disco: Je suis joie et bonheur !
Sinon, il est clair que les autres box ne seront pas pareilles, ils ont mis le paquet pour la première pour attirer du monde, mais malgré ça, je me dis que je vais rester abonnée les mois qui suivent. Et puis les petits plus sont vraiment géniaux. JB a du souci à se faire.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maylā;2765277 a dit :
Comment on peut savoir les disponibilités des box de My little box ? j'aimerais celles de janvier et février mais je sais pas où on voit si elles sont toujours dispo!

En ce moment tu peux t'abonner pour celle de janvier! Et comme l'abonnement est reconduit automatiquement et que tu dois te désabonner pour l'arrêter, tu auras aussi celle de février ;)

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
En tant que fan incontestée de la 1ère h du parfum For Her de Narciso Rodriguez, je suis bien dégoutée ! J'avais hésité entre la JB et la littlebox. Mais je me dis que le niveau va être très difficile à maintenir. J'ai du mal à croire que celle de janvier sera aussi épatante. J'hésite beaucoup.

Edit : JB annonce des produits UK, une jolie box verte à 40€ et une amélioration des box pour janvier.

En ce qui concerne la Joliebox de décembre, nous avons entendu toutes vos remarques et prenons bien note de vos suggestions. La diversification des Joliebox a créé quelques confusions en début de mois, nous tâcherons d'être plus clairs à l'avenir !
Plusieurs Joliebox vous seront ainsi proposées dès janvier, afin de mieux satisfaire chacune, et de vous permettre de découvrir toujours plus de jolies marques …

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
HAA je viens de commander Mon Coffret Beauté, après avoir vu un article sur le So Girly Blog qui en parlait comme de l'une des mieux. Mais maintenant que je vois certains des avis ici ... =S J'me demande si j'ai pas fait une boulette ! Il n'y a vraiment personne pour me rassurer ? =/

Et sinon les box de My Little Box m'on bien fait envie, alors je viens de m'abonner pour celle de janvier ... J'ai hâte de voir ce que ça va être =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes