Fire;2772702 a dit :La Joliebox UK de décembre : L'album photos de linavi sur Beaut-test.com
Fire;2772702 a dit :La Joliebox UK de décembre : L'album photos de linavi sur Beaut-test.com
Maäsh;2774739 a dit :Je ne savais pas qu'il y avait une Joliebox UK ! Où peut-on s'abonner ? J'ai cherché sans trouver Le prix est-il le même ? Parce que ça a l'air plutôt pas mal..
Hellébore;2773482 a dit :Ah non, précisons: nous on a RIEN et euxCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que oui, on est le 16 décembre et je fais partie de celles qui ne l'ont pas reçu. J'étais déjà décidé à pas reprendre celle de janvier, mais là c'est bon j'en suis certaine, c'est du cafouillage immense, sérieusement, entre les produits qui ont l'air d'être pas géniaux et le fait que de toute façon on a l'air d'être encore nombreuse à n'avoir rien eu, c'est même pas la peine. Et autant au début je disais trop rien, parce que bon, on va pas raler si on l'a pas le 5 décembre, là, ça fait beaucoup, j'ai tout de même payer 13 euros, c'est pas un produit gratuit qu'on m'offre généreusement! ( oui désolée je rale, j'ai aussi raler sur leur page facebook et auprès du service client.)
Erinyes;2775621 a dit :Je viens de m'abonner à My little box. Je suis faible.
Par contre pendant l'abonnement on m'a dit que celle de janvier était plus dispo et que donc j'aurai celle de février, mais quand je vais voir "mon compte" il est écrit que mon abonnement commence en janvier.
Étrange non?