GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon bah voilà je suis faible j'me suis abonnée pour janvier .. Excuse : ça me remontra le moral pendant les partiels :cretin:
J'espère vraiment voir au moins deux ou trois des marques suivantes (oui j'ai que ça à faire de re-re-re-re faire la liste des marques que j'espère voir) :
* Benefit (un mini That Gal me plairait bien, ou un mini They're Real/Bad Gal, ou un mini posietint. Bon en fait je prends tout :cretin:)
* Dr Hauschka : merci @Lenwha :cretin: Je ne dirai pas non à une miniature de masque revitalisant :)
* Gemology (une lotion vu que je n'en ai pas et que je croule sous les crèmes)
* Clarins : un masque
* Korres : un beuuuuuuuuuurre <3 (mais comme il y en un dans la Very Vert c'mort je pense :sad:)
* Helena Rubinstein : un mascara évidement, ce serait gonflé de mettre autre chose (m'enfin depuis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
* Lush : je prends tout ! (sauf peut-être les shampoing)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maäsh;2774739 a dit :
Je ne savais pas qu'il y avait une Joliebox UK ! Où peut-on s'abonner ? J'ai cherché sans trouver :erf: Le prix est-il le même ? Parce que ça a l'air plutôt pas mal..

Tu devrais trouver toutes ces informations ici ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hellébore;2773482 a dit :
Ah non, précisons: nous on a RIEN et eux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce que oui, on est le 16 décembre et je fais partie de celles qui ne l'ont pas reçu. J'étais déjà décidé à pas reprendre celle de janvier, mais là c'est bon j'en suis certaine, c'est du cafouillage immense, sérieusement, entre les produits qui ont l'air d'être pas géniaux et le fait que de toute façon on a l'air d'être encore nombreuse à n'avoir rien eu, c'est même pas la peine. Et autant au début je disais trop rien, parce que bon, on va pas raler si on l'a pas le 5 décembre, là, ça fait beaucoup, j'ai tout de même payer 13 euros, c'est pas un produit gratuit qu'on m'offre généreusement! ( oui désolée je rale, j'ai aussi raler sur leur page facebook et auprès du service client.)

Je te trouve un peu dure avec JB :erf:. Autant pour le contenu je suis d'accord, autant pour les délais, je ne pense pas que ce soit JB qui soit à blâmer... Toutes les box sont envoyées en même, si retard il y a, ce n'est malheureusement pas de leur faute. Mon copain qui a déjà travaillé à La Poste en période de Noël m'a dit que c'était un bordel monstre, des colis de Noël ils en trainent parfois jusqu'en février.
Les autres mois JB n'avait pas eu autant de soucis sur des retards. Enfin, qu'on soit déçue de ne pas l'avoir dans les temps et impatiente je comprends totalement, c'est juste que... voilà, il faut faire avec les aléas de La Poste et prendre un peu son mal en patiente car le service client doit gérer tous les retards (nombreux).

Quand on compare avec la GB et tous les problèmes qu'ils ont eu, je pense pas qu'on puisse dire que JB a fait un cafouillage immense (comment ça je reste amère de l'histoire où plein de filles ont eu des box en double et moi rien du tout.... :cretin: Enfin, si, j'ai eu ma box, en retard, m'enfin voilà quoi )

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Pour la joliebox de janvier (que je n'ai pas prise vu que je n'ai toujours pas la mienne et que ce que j'ai vu ne me dis rien du tout), je vois bien une miniature de la crème hydratante de benefit vu que Sephora les distribue en ce moment.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hellébore

Le service client est en week-end donc cela explique en partie pourquoi tu n'as toujours pas de réponse :). N'hésite pas à les relancer lundi.

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Je viens de m'abonner à My little box. Je suis faible.

Par contre pendant l'abonnement on m'a dit que celle de janvier était plus dispo et que donc j'aurai celle de février, mais quand je vais voir "mon compte" il est écrit que mon abonnement commence en janvier.

Étrange non?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Erinyes;2775621 a dit :
Je viens de m'abonner à My little box. Je suis faible.

Par contre pendant l'abonnement on m'a dit que celle de janvier était plus dispo et que donc j'aurai celle de février, mais quand je vais voir "mon compte" il est écrit que mon abonnement commence en janvier.

Étrange non?

Je viens de m'abonner aussi (no comment) et je pense que la mention du mois de janvier n'a juste pas été modifiée à cet endroit là ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes