How;2788121 a dit :Ils ont envoyé ça aux clientes qui se sont plaind ou bien à tout le monde?
De ce que j'ai compris, pour avoir l'enveloppe il faut avoir envoyé un message au service client

How;2788121 a dit :Ils ont envoyé ça aux clientes qui se sont plaind ou bien à tout le monde?
"Rassurez-vous, Noël n'est pas terminé ! La JolieBox de janvier vous réserve de jolies surprises: une nouvelle petite robe noire très chic et très pratique et un produit full-size se sont glissés dans chaque box ! De quoi commencer l'année en beauté ! Il ne vous reste plus que 3 jours pour commander cette très jolie box de Janvier !"
Gizeh;2801435 a dit :J'ai commandé ma première GlossyBox hier soirom:
On la reçoit au bout de combien de temps?![]()
Gizeh;2803045 a dit :Apparemment c'est celle du mois de décembre,il y a écrit,sur la facture qu'ils m'ont envoyée par mail, "box-2011-12" pour la référence et "à partir du 19 décembre" pour la date de livraison.
Mais c'est mort là pour celle de décembre non?![]()
Bonjour Chrystel,
Vous venez de vous abonner à My Little Box : sage décision !
Nous sommes désolés, la Box de janvier est épuisée. Donc la première boîte que vous allez recevoir est la Flirt Box en février. Elle vous sera envoyée vers le 15 du mois, débordante de cadeaux surprises et de produits de beauté, rien que pour vous...
Il ne vous reste plus qu'à guetter le facteur ! Et sinon ? Toutes vos infos sont dans votre rubrique Mon compte.