Z.ooey;2775842 a dit :Voilà j'ai craqué, j'ai pris my little box pour février. Joliebox n'a apparemment pas vendu toutes ces box vu le nombre de relance que j'ai reçu...
Crush;2775978 a dit :Je sens que la moitié du forum beauté va finir abonnée à mylittlebox, au moins pour celle de février
Exact, comme ça on sera toutes bonnes et on choppera TOUTES direct (comment ça je vois trop loin ?)Sinead;2775984 a dit :Et du coup on sera toutes maquillées pareil pour la Saint Valentin aha.
Z.ooey;2775831 a dit :Je travaille mais impossible de le faire livrer à mon boulot. ça fait pas très pro et surtout on le fait uniquement que si on n'a pas le choix.
Dans certains entreprises, il y a des conciergeries où on peut se faire livrer les colis . Je pense que c'est surtout dans les grosses boîtes, en tout cas c'est le cas dans la mienne.Eneilya;2777686 a dit :Je sais même pas si c'est autorisé, je sais que dans notre réglement intérieur a mon boulot c'est interdit de se faire livrer, ce qui me semble normal