Je viens de recevoir mon nouveau mascara Laura Mercier en remplacement de celui tout sec de la Joliebox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cherry Belle;2845369 a dit :Je viens de recevoir mon nouveau mascara Laura Mercier en remplacement de celui tout sec de la Joliebox
Almora;2845370 a dit :Concernant la Joliebox de février :
ALARRACHE;2845382 a dit :OH trop bien , tu l'as reçu avec ta box de janvier ou à part ? vu que je ne suis plus abonnée chez eux, j'ai peur qu'ils m'oublient .... et alors tu l'a testé, il est comment ?
Leech;2845434 a dit :Rhaaaa, bordel ! Je reçois toujours les news Glossybox alors qu'à chaque fois je me désinscris de leur newsletter ! !!!
Annelise;2845546 a dit :ce que tu peux faire pour les embêter, c'est de remplacer ton adresse de contact par la leur (généralement c'est des adresses de type contact@machin.com)
comme ça c'est pas toi qui reçoit cette fichue newsletter.
On est deux ! C'est dur ...Madeleineandtea;2846419 a dit :Rhaa mais c'est grave tentant tout ça ! (je ne dois pas craquer)
Cherry Belle;2845369 a dit :Je viens de recevoir mon nouveau mascara Laura Mercier en remplacement de celui tout sec de la Joliebox
Utopie.;2846623 a dit :
Moi j'ai rien vu sur Facebook mais je leur avais envoyé un mail en leur expliquant le problème, c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils allaient faire quelque chose. Il ne faut pas hésiter à leur écrire en cas de soucis, surtout qu'ils répondent vraiment rapidement en général.