GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

A

Ancien membre

Guest
Leech : oui je trouve aussi qu'elle est un peu beaucoup de mauvaise foi surtout lorsqu'on voit comment elle a encensée glossybox à l'époque où le Web entier leur crachait dessus. Emo seule contre tous :supermad: !
mais pour les trucs en plus, elle a raison je trouve, c'est miiiignon, mais au final ça ne sert à rien.

en faites cette vidéo est tombé à pic, je commencais à avoir trop du mal à résister à la little vu qu' absolument tout le monde dit que c'est génial :bave: , mais là ça me raisonne un peu, mylittle n'est finalement qu'une box lambda :neutral:.

je crois qu'en faites elle aime juste etre à contre -courant ( ça fait rock :rockon: ), dès que mylittle deviendras naze, elle nous feras des vidéos pour dire que c'est génialissime :yawn: !

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'ai un peu de mal a résister a la Little Box (aux box en général ...) mais je ne veux pas succomber! Alors a chaque fois que je me sens proche de craquer, je repense aux achats pendant les soldes, et me disant que pour 10euros, j'ai eu 2 laits corporels et 2 gels douche que j'aime d'amour a TBS. 4 full size qui me plaisent, donc ça vaut plus le coup qu'une box finalement!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Leech entièrement d'accord, et puis décrire les goodies comme "inutile"... Bah oui c'est pour ça que c'est des goodies, en attendant c'est toujours un petit plus par rapport aux autres où on se contente de nous filer 4/5 produits (qui tiennent parfois plus de taille échantillon que d'un format voyage) pour le même prix
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Fire;2840827 a dit :
Apparemment, la Little Box passe à 15,50 euros pour les nouvelles abonnées !

Wow j'aime pas trop ça :neutral: enfin peut-être que c'était prévu depuis le début, mais je ne le savais pas alors.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hou moi non plus, (du coup l'argument de mon dernier post tombe à l'eau :lunette:), il est spécifié que ça ne concerne pas les premières abonnées mais du coup, je me demande si on nous fera payer 13 ou 15.50 si l'on suspend son compte un temps (dans le cas où on suspend son abonnement pour le mois de mars et qu'on souhaite prendre celle d'avril par exemple).

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Effectivement ça n'est pas un "il paraît" mais un fait bien avéré.. Je suis déçue d'un coup. Je me suis abonnée pour 13?, mais augmenter les tarifs de 2?50 ça fait beaucoup quand même! (près de 20% d'augmentation!). Je reste abonnée, mais ça n'a jamais été annoncé avant, je comprends pas trop ce genre de pratique commerciale :/ En plus il n'y a pas vraiment de raison claire. Avec ça, elle devient la box la plus chère du marché non? J'espère qu'au moins elle aura les meilleurs produit (et non pas goodies..)

popup-offre-lancement.jpg

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Les personnes abonnées ne seront pas concernées par l'augmentation.
Crush : Vu qu'il n'y a pas vraiment de "suspension" d'abonnement mais plutôt un désabonnement (temporaire), je crois qu'il faudra payer les 15 euros. :erf:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
So'Frip;2841184 a dit :
Je suis vraiment tentée par la Little Box, mais je me dis qu'au début ils ont tapés fort pour la pub et attirer la consommatrice de base (que nous sommes et saymal)...

Au fur et à mesure, il y aura de plus en plus d'inscrites et est-ce que la qualité/quantité suivra ? "Offrir" des vernis lancôme au 250eres inscrites (chiffre pour l'exemple) , c'est bien, mais lorsqu'il y aura 1000 inscrites, est-ce qu'ils pourront faire la même chose ?

Du coup, je me tâte encore et encore ... Dur my life, non ?

Je crois qu'ils limitent les inscriptions donc ça garantit peut-être de produits de meilleure qualité assez régulièrement. Enfin j'espère bien !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahah ils ont trouvé la parade pour conserver des clientes "ah non faut pas que je me désabonne sinon le prochain coup je devrais payer 2€50 de plus !".

edit : bon, restons polies :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes