Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai toujours pas reçu ma joliebox de Janvier (mais j'ai reçu 3 fois celle de Décembre)
C'était pareil avec celle de Décembre, reçu le 27 Décembre, je pensais que c'était à cause de la pagaille des fêtes, mais la ça commence à bien faire...
Je me suis inscrite à Joliebox et glossybox il y a peu , et je viens enfin de recevoir ma glossybox de janvier ( sur le theme de la saint valentin ) et je suis decu , pour l'instant je prefere Joliebox .
Dites j'ai une question, j'ai eu aujourd'hui la joliebox et il y a le bon cadeau Gloss'up pour une manucure sauf qu'ils sont bien mignon mais ils n'ont un institut que sur Paris --'
Donc je suis obligée de m'en servir sur le site, je voulais donc savoir si l'une d'entre vous saurait s'il y a des FDP à payer? et si oui à combien s'élèvent-ils?
Moi je vais essayer aussi mais selon quand est-ce qu'elle va arriver ça va être plus ou moins dur.. Je ne rentre pas chez mes parents le WE du 11, donc si elle n'arrive pas samedi prochain je vais devoir attendre le 18 Donc à mon avis je ne résisterai pas aux spoilers !
Ce que je ne comprends pas pour la LittleBox c'est que c'est sensé être une box Saint Valentin, mais si elle arrive après le 15 ça sera fini, donc par principes, les produits dedans ne seront pas à temps pour le 14 février, je trouve ça dommage pour celles qui la fêtent, et qui pourraient utiliser quelques produits pour leur soirée.
Moi j'ai été forte, je me suis pas abonnée à la little box ...
Du coup, je pense bannir cette partie du forum car vous lire peut me faire replonger dans mon envie (et c'est très mal) !