GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

22 Juin 2011
130
618
4 764
Bonjour !

Aujourd'hui j'ai reçu la Carmine box. C'est la première que j'essaie car il y avait un code promo pour l'avoir à 5euros au lieu d'environ 13 euros.
J'en suis plutôt contente:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je suis contente mais j'hésite à tester ailleurs pour le mois prochain...

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
fairy-doll;2867535 a dit :
Dites j'ai une question, j'ai eu aujourd'hui la joliebox et il y a le bon cadeau Gloss'up pour une manucure sauf qu'ils sont bien mignon mais ils n'ont un institut que sur Paris --'

Donc je suis obligée de m'en servir sur le site, je voulais donc savoir si l'une d'entre vous saurait s'il y a des FDP à payer? et si oui à combien s'élèvent-ils?

Personne? :erf:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
fairy-doll;2873837 a dit :

Si tu veux t'en servir en étant provinciale, tu n'as pas le choix, tu dois l'utiliser sur le site. En gros c'est juste un code promo de 9€ donc j'imagine qu'il y a les frais de port et tout. Perso je ne suis pas allée regarder sur le site car du coup ça ne m'intéresse pas car ça me force à acheter.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
pamplelune;2873861 a dit :
Si tu veux t'en servir en étant provinciale, tu n'as pas le choix, tu dois l'utiliser sur le site. En gros c'est juste un code promo de 9? donc j'imagine qu'il y a les frais de port et tout. Je ne suis pas allée regarder sur le site car du coup ça ne m'intéresse pas car ça me force à acheter mais ça me semble évident ;)

Oui c'est ce que je me disais mais on sait jamais... x) c'est vrai que du coup sauf si on habite Paris c'est pas bien avantageux ce bon.
Je demandais surtout parce que sur le site j'ai pas trouvé à combien s'élèvent les FDP, mais bon vu les prix de toute façon ce bon n'est vraiment pas utile :)
Merci en tout cas!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
fairy-doll;2873914 a dit :
Oui c'est ce que je me disais mais on sait jamais... x) c'est vrai que du coup sauf si on habite Paris c'est pas bien avantageux ce bon.
Je demandais surtout parce que sur le site j'ai pas trouvé à combien s'élèvent les FDP, mais bon vu les prix de toute façon ce bon n'est vraiment pas utile :)
Merci en tout cas!

Sinon pour savoir le montant des fdp, mets dans ton panier ce que tu veux, finalise ta commande et à un moment (sûrement après avoir rentré ton adresse) il y aura marqué les fdp qui s'ajoutent à ta commande. Tant que tu ne payes pas, tu peux aller aussi loin que tu veux dans les étapes :P.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Leech;2873941 a dit :
Sinon pour savoir le montant des fdp, mets dans ton panier ce que tu veux, finalise ta commande et à un moment (sûrement après avoir rentré ton adresse) il y aura marqué les fdp qui s'ajoutent à ta commande. Tant que tu ne payes pas, tu peux aller aussi loin que tu veux dans les étapes :P.

Ah oui c'est vrai que je n'y avais même pas pensé --' j'irai voir ça quand j'aurai un pc entre les mains :) Merci!
(N'empêche ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a un bar à ongle opi dans ma ville et impossible d'utiliser le bon ^^')

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maki_Doll;2874796 a dit :
La question a peut-être (sûrement même...) déjà été posé mais des mecs de votre entourage ont déjà testé la Glossybox pour hommes ? Je me demande si ça ne plairait pas au mien :shifty:

Je pense tester la Joliebox homme pour ma part (elle ne devrait pas tarder à arriver) :d

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
Youpi j'ai reçu le mail comme quoi ma GB est en cours d'expédition ! :dada:
C'est ma 1ere box alors je suis tout excité ! Me tarde ! Même si la neige va retarder son arrivée :crying:

A

Ancien membre

Guest
les filles abonnées à la little vous devriez aller vérifié votre compte pour voir si vous etes toujours abonnées.

apparement il y a quelques jours il y a eu un bug sur leur site, des filles sur BT disent qu'en se connectant sur leur compte elles sont tombés sur le compte de quelqu'un d'autre avec toutes les infos personnelles et la possibilité de désabonner la personne, et en se déconnectant et se reconnectant à leur compte elles tombaient à nouveau sur le compte d'une autre cliente donc ça craint un peu je trouve ....

pas trés serieux tous ça :annoyed:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ALARRACHE;2876880 a dit :
les filles abonnées à la little vous devriez aller vérifié votre compte pour voir si vous etes toujours abonnées.

apparement il y a quelques jours il y a eu un bug sur leur site, des filles sur BT disent qu'en se connectant sur leur compte elles sont tombés sur le compte de quelqu'un d'autre avec toutes les infos personnelles et la possibilité de désabonner la personne, et en se déconnectant et se reconnectant à leur compte elles tombaient à nouveau sur le compte d'une autre cliente donc ça craint un peu je trouve ....

pas trés serieux tous ça :annoyed:

Oui, j'ai vu ça cet aprem sur FB. Bon, après, que je sois désabonnée c'est pas grave puisque de toute manière j'ai payé avec une e-card qui avait pour seul montant 13 ?, donc je ne comptais pas prolonger mon abonnement. Et vu qu'ils m'ont prélevé les 13 ?, j'ai intérêt à l'avoir ma box de février :cretin:...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes