GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2910749 a dit :
Zéro numéro de suivi ? Moi je trouve ça étrange étant donné qu'ils ont dis que toutes les box seraient envoyées au plus tard vendredi...:erf:. Envoie un petit mail, ça ne coûte rien :).

J'ai envoyé un mail oui, j'espère qu'ils vont me répondre vite, moi qui guette ma boîte aux lettres tous les jours :sad:

Opalyne;2910761 a dit :
Moi j'ai eu un numéro de suivi qu'à partir de Samedi, donc possible que tu en ai un aujourd'hui...

J'espère qu'il va arriver oui, j'ai envoyé un mail!

5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
Et bien moi je me suis inscrite à la GlossyBox debut de mois ... J'avais trouvé un code promo pour l'avoir a 10?... mais de plus en plus je me dis que j'aurai du m'inscrire a la little ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je verrai bien !

J'attend donc au alentours du 20 ma Belle GlossyBox Rose ! Interet qu'elle soit bien !!! Je suis en train de scruter le web pour avoir des indices sur le contenu, c'est rageant !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai craqué. J'ai envie de recevoir ces petites box depuis novembre, mais les finances n'étant pas au top, j'ai résisté.

Mais le mois prochain, je reçois ma première JolieBox, je suis faible :d

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Les filles qui ont recu leur JolieBox, c'est marqué Livré ou pas dans votre compte ? Je ne sais pas si il affiche Livré le jour de la réception ou le 20 du mois quand tout le monde est sencé l'avoir recu.
Deuxième mois de suite que je la recois pas, alors qu'avant je l'avais toujours dans les premières...
Il y en a d'autres qui ne l'ont toujours pas recu?

4 Septembre 2010
9
2
1 054
arras
J'ai reçu ma LB et j'ai eu de la chance de recevoir tous les produits car le carton était ouvert.
Mais pas ouvert comme si quelqu'un avait voulu fouiller dans le carton, non, tout simplement pas fermé ! Il n'y a aucune de trace de colle sur le carton ce qui veut dire qu'ils l'ont postée comme ça.
J'avais déja reçu une LB avec un produit cassé dedans (le serum décléor dans un flacon en verre) car ils ne mettent pas de protection, c'est pas très sérieux.
De toutes façons j'attends la box new york et après bye bye.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai moi aussi reçu ma MLB aujourd'hui, c'est ma toute première box et je suis plutôt contente, pas de quoi sauter de joie non plus mais elle me donne envie de découvrir les prochaines ! :happy:
J'ai eu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un peu futile mais ce qui démarque MLB des autres et qui fait sa force, pour moi, ce sont vraiment les goodies et les thèmes :jv:. J'ai vraiment hâte de recevoir My New York Box !

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Scarlett-H;2911696 a dit :
Les filles qui ont recu leur JolieBox, c'est marqué Livré ou pas dans votre compte ? Je ne sais pas si il affiche Livré le jour de la réception ou le 20 du mois quand tout le monde est sencé l'avoir recu.
Deuxième mois de suite que je la recois pas, alors qu'avant je l'avais toujours dans les premières...
Il y en a d'autres qui ne l'ont toujours pas recu?

Je ne l'ai pas encore reçue non plus!
Ton message ne me rassure pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes