GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai craqué, j'ai commandé la Glossybox "bien être" pour 7 euros. On verra bien ce que ça donne. Ce sera ma première box (peut être que je m'abonnerai à la Little et à la Carmine plus tard).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ça y est j'ai fait mon choix.. j'hesitais entre glossybox et joliebox, j'ai choisi jolixbox, on verra ce que ça donnera debut mars en esperant ne pas être déçue ..

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bouuuh je suis déçue : JolieBox a fait 4 décors de box mais les 4 sont prévus pour mars et avril. Donc en gros on va en recevoir 2 au hasard et pas les 4. Etant donné qu'il y en a 2 qui me plaisent sur 4 et vu la chance que j'ai, je suis sure que je vais recevoir les designs qui ne me plaisent pas :sad:

EDIT : Winter River, tu dis parler de la JolieBox mais en fait tu décris les produits de la MyLittleBox dans ton spoiler ;)

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Néroli;2927989 a dit :
J'ai toujours pas reçu ma Joliebox de février, je suis furieuse ! Je leur ai envoyé un mail hier, j'attends impatiemment leur réponse.

J'ai une copine qui ne l'a pas reçue non plus, elle a envoyé un mail et en gros ils lui ont dit qu'ils étaient désolés, qu'ils n'avaient pas assez de stocks pour toutes les commandes et donc qu'ils étaient en train de refabriquer d'autres box (alors je n'ai pas compris si c'était une rupture des boites ou des produits). Ils se sont pas mal excusés et ils lui ont assuré qu'elle recevrait les mêmes produits que les autres...

Je trouve ça très très moyen d'avoir attendu la semaine dernière pour la prévenir (et même pas spontanément!).

27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Je me demandais, y a-t-il des madmoizelles (parisiennes) qui ont testé la pose de vernis OPI offerte avec la Joliebox de janvier ? Elle est valable jusqu'au 31 mars et j'avais bien envie d'y aller mais j'aurai bien voulu avoir d'abord quelques impressions...

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Néroli;2930127 a dit :
Je viens de recevoir une réponse :

Je fais confiance à 100% à mon facteur que je connais bien, et je n'ai ni gardien ni voisin qui aurait pu me le subtiliser. Donc c'est vraiment pas de chance !

C'est pas de bol, après avec la poste, on ne sait jamais, ce ne serait pas la première fois qu'un colis se perd! Au moins tu sais qu'ils te l'avaient bien envoyée.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je me demande si ça va durer longtemps ces box...à leur lancement il y avait un gros engouement mais maintenant les gens s'acharnent. Entre les Joliebox en coliéco qui se perdent et qui proposent des échantillons, Carmine beauté qui offre des produits périmés, ça fait beaucoup de cafouillages !

C'est certain que les marques ne peuvent pas proposer des full size tous les mois et ce à des milliers d'abonnés. Dans quelques temps la mode se tassera et une bonne partie de ces boxes disparaîtra (comme ça a été le cas pour "mon coffret beauté").

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes