Piwiz;2963472 a dit :Je suis super déçu de leur nouveau transporteur à Glossybox , je préférai " la poste " . La bonne femme me laisse un message sur mon répondeur à 9H pour me dire qu'elle à un colis pour moi . Bien sûre , elle ne sait pas déplacer directement chez moi . Je l'a rappelles pendant 3 h au moins , pas de réponse ni de répondeur . Elle m'appelle à 13h , pour m'annoncer que ça journée est finit et qu'elle passera demain à 10h ( Oui bien sur j'ai que ça à foutre ,t'attendre toute la matinée ) . Bref , je pense bien que ma dernière glossybox sera celle de Mars , là j'en ai marre .
Je suis bien d'accord, le but quand tu reçois un colis c'est pas d'attendre toute la journée qu'un petit mec vienne sonner chez toi. En gros maintenant si tu passes une commande, bin tu dois prendre des jours de repos pour la réception
Quitte à faire déplacer une personne autant qu'elle dépose le paquet dans la boîte, comme ça tout le monde est content...
EDIT :kro_231 : oui pour la Glossy, le 27 j'ai eu un mail, et le 29 un petit mec a sonné chez moi