LauMeow;2951333 a dit :A six ans j'avais des pochettes surprises à 10F, ça me manque ((
J'ai aussi craqué à cause de la nostalgie de ces pochettes que ma maman m'achetais parfois à la sortie des supermarchés ça me manque tellement..
LauMeow;2951333 a dit :A six ans j'avais des pochettes surprises à 10F, ça me manque ((
alyosha;2951410 a dit :Je voulais la Little sur le thème de New York depuis des mois et...j'ai oublié de m'abonner Je ne suis que rage et désespoir.
LauMeow;2951469 a dit :C'est trop tard pour celle de mars c'est ça?
elle m'interressait aussialyosha;2951410 a dit :Je voulais la Little sur le thème de New York depuis des mois et...j'ai oublié de m'abonner Je ne suis que rage et désespoir.
Heu Adrexo c'est pas le transporteur qu'utilisait Joliebox jusqu'a se qu'il change pour Colieco car trop de problème avec eux ?alyosha;2956019 a dit :Les envois de la Glossy avec le nouveau transporteur (Adrexo) débutent aujourd'hui. La chasse à la Glossy perdue commence lol ada:
Apistogramma;2957232 a dit :Heu Adrexo c'est pas le transporteur qu'utilisait Joliebox jusqu'a se qu'il change pour Colieco car trop de problème avec eux ?