GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

MLB reçue !

Je suis plutôt satisfaite de l'ensemble de la box, mais le coup du masque anti âge, alors que j'ai 18 ans, c'est vraiment dommage... Du coup quelqu'un veut le troquer contre n'importe quoi, aucun problème, sinon ça finira à la poubelle !

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
ineedmorphine;3099192 a dit :
MLB reçue !

Je suis plutôt satisfaite de l'ensemble de la box, ............. !

N'oublie pas d'utiliser la fonction spoiler quand tu parles des produits de la box, au cas ou d'autres filles ne l'aient pas recus et veuillent garder la surprise :)

Je l'ai également recu ce matin et :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : et en fait ce qui m'a soulée aussi c'est de la recevoir presque une semaine après d'autres filles ! Si je l'avais eu samedi je n'aurais pas lu les spoilers et j'aurais peut être été moins décue du coup, donc c'est dommage d'espacer autant les envois. Enfin voila tout sa pour rejoindre l'avis de @Boréale , j'espère que tu as recu ta box aujourd'hui d'ailleurs ( et Business Class aussi & les autres qui l'attendent peut être encore ! )

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Toujours pas de box :stare:
Je leur ai envoyé un mail, une semaine, faut pas se foutre de la gueule du monde. En plus, le mois dernier, j'avais l'impression que la qualité des box se dégradait vers les derniers envois (joli pot de crème et miniature Narciso Rodriguez contre tube en plastique et échantillon dans la NY Box) et ça se confirme ce mois-ci vu que

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Business Class;3099429 a dit :
Toujours pas de box :stare:
Je leur ai envoyé un mail, une semaine, faut pas se foutre de la gueule du monde. En plus, le mois dernier, j'avais l'impression que la qualité des box se dégradait vers les derniers envois (joli pot de crème et miniature Narciso Rodriguez contre tube en plastique et échantillon dans la NY Box) et ça se confirme ce mois-ci vu que

Tiens moi au courant de leur réponse !

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Hello moi j'ai finalement reçu my little box ce matin, et j'en suis trop contente.

J'ai reçu :

Voila, en gros, je suis très contente de cette box. C'est ma premiere little box et je ne regrette pas de mettre désabonner de glossy box. La ya beaucoup plus de petits produits, en format plus important, c'est beaucoup plus girly, çà me cible beaucoup plus que Glossybox (malgrè leur questionnaire qui leur permet "normalement" de nous envoyer des produits qui nous correspondent), j'adore la boite de my little box en plus :d
Le seul probleme cest l'ecart de temps entre les premieres filles qui reçoivent leur box et les dernieres. Mais c'est leur seul faux pas :d

B

boreale-2

Guest
LB toujours pas reçue, donc je vais surement la recevoir demain, le 19, comme le mois dernier... :stare:
Donc j'enverrais aussi un mail dès ma box reçue.

Aze.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
lampiote;3100001 a dit :
Dites les filles...

La bonne blague,

Je te tiendrai au courant Aze. Mais si je reçois le produit dont tu es mécontente, je pense qu'ils vont recevoir un deuxième mail de ma part.

B

boreale-2

Guest
J'ai reçu ma LB !
J'ai à peu près comme Business Class
c'est à dire
Globalement je suis contente de cette box, je vais tout utiliser, etc mais c'est vraiment dommage que ça soit toujours les mêmes qui la reçoivent en dernière, et en plus avec un produit en moins.
J'espère qu'ils vont faire un geste !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je trouve ça un peu hallucinant qu'il manque un produit dans les dernières boxs. Ils connaissent pourtant à l'avance le nombre de participantes, donc les stocks devraient suivre. Ça me refroidit un peu du coup. Je dois recevoir ma 1ère box le mois prochain, alors si déjà je la reçois dans les dernières, ça sera pas génial, mais si en plus il manque un produit, ça risque de me refroidir pour continuer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes