Oh bah non alors ! Il y a telllemmmeent d'autres marques ! Dans tous les cas, je trouve qu'en France on est vraiment très pauvres en marques naturellesSémélé;3107108 a dit :@Leech > Imagine une box avec que des produits d'iHerb![]()
Leech;3107133 a dit :Oh bah non alors ! Il y a telllemmmeent d'autres marques ! Dans tous les cas, je trouve qu'en France on est vraiment très pauvres en marques naturelles. Franchement, c'est pas folichon folichon. Et puis je trouve que les marques proposées n'ont pas un positionnement très heu... sexy
.
lu37;3103665 a dit :Bonjour les filles !
La question a déjà du être posée une dizaine de fois, mais je n'arrive pas à me décider entre la glossybox, la joliebox et la mylittlebox... Vous qui êtes déjà abonnées ou qui êtes sur le point de, vous me conseillez plutot laquelle?![]()
Leech;3107133 a dit :Oh bah non alors ! Il y a telllemmmeent d'autres marques ! Dans tous les cas, je trouve qu'en France on est vraiment très pauvres en marques naturelles. Franchement, c'est pas folichon folichon. Et puis je trouve que les marques proposées n'ont pas un positionnement très heu... sexy
.
Tétra;3111566 a dit :Oh bah si je trouve qu'il y en a de plus en plus des marques orientées bio/naturel ET sexy ! Seulement y'a pas de box pour les faire découvrir et c'est bien dommage...Ca reste confidentiel, cher et pas facile à trouvermais je ne désespère pas que ça se démocratise un peu!
Chompignon;3115402 a dit :Peux-tu me donner des exemples de marques ? ça m?intéresse ! :chat:
Tétra;3115462 a dit :En soins il y a Patyka, Ainy, DouxMe, Absolution, Feniqia, John Masters, Hévéa, Clé des Champs, Burt's Bees, Douces Angevines, Pomarium, Pulpe de Vie
En maquillage il y a Butter London, Studio 78, Priti NYC, Lily Lolo. Je dois en oublier quelques unes...
Et encore ce ne sont que les marques sexy![]()
Chompignon;3115598 a dit :Noté ! J'y reviendrai quand mes comptes seront renfloués![]()