Enilorac;3150509 a dit :Ok merci @Satine' d'avoir précisé Avec un truc pareil normal qu'on ai des doutes !
Satine';3150540 a dit :Soit ils ont fait une énorme erreur et demain matin ils vont s'en mordre les doigts, soit c'est une technique pour qu'on prenne celle de mai? Je me demande vraiment à partir de quand doit-on résilier pour ne pas recevoir la suivante?
Fleg;3150573 a dit :Oui, je me suis dit que c?était pour nous obliger a avoir celle de mai, car il y a le délai de 14 jours etc. Je pense qu'ils comptent aussi sur celles qui oublieront de se désabonner! C'est pour ça que j'ai résilié directement après! Enfin on verra! Soit je la reçois et je suis désabonnée pour mai, soit je ne la reçois pas du tout!
Satine';3150620 a dit :Je me suis désabonnée aussi (pour le motif j'ai coché : le prix est trop élevé, je suis méchante); et la box est toujours dans mes commandes. De toute façon comme j'ai payé par paypal (0,01 euros quand même), je pense que paypal m'aurait envoyé un mail si le paiement était annulé.
Fleg;3150658 a dit :Le centime compte, haha! C'est cool si on reçoit la box vraiment gratuitement sans recevoir celle d?après! Surtout que je viens d'aller voir sur les blogs et elle me plait bien! Je pense qu'ils avaient des stocks a écouler donc au lieu de perdre, ils s'en servent en moyen marketing!
Enilorac;3150686 a dit :Je pense aussi parce que j'ai entendu que beaucoup de filles s'étaient désabonnées vis a vis de la box prétendante qui était vraiment mauvaise... Mais sinon, vous l'avez trouvé ou ce code, ça m'intrigue? :3
Fleg;3150658 a dit :Le centime compte, haha! C'est cool si on reçoit la box vraiment gratuitement sans recevoir celle d?après! Surtout que je viens d'aller voir sur les blogs et elle me plait bien! Je pense qu'ils avaient des stocks a écouler donc au lieu de perdre, ils s'en servent en moyen marketing!