GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Aux abonnées de maboîteabeauté, le facteur est passé ce matin, mais n'a pas sonné à l'interphone...
Vu que la boîte est livée en Coliéco, ils n'ont pas obligation de sonner... Alors si comme moi, votre boîte à lettres est trop petite, vous serez bonne pour un allé retour à la poste!
Alors vivement demain que je puisse aller la chercher :joy:!!!

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Business Class;3127120 a dit :
Je viens de lire un article sur L'Express à propos de Gastronomiz, qui serait la première food box française. Le site est apparemment victime de son succès, j'attends de pouvoir y accéder pour en savoir plus et craquer (ou pas). Moi qui étais tombée sur une food box américaine et qui avais été intriguée par le concept, je suis bien curieuse pour le coup ! Après, elle coûte assez cher (17 euros frais de port compris) donc j'y réfléchirai quand même à deux fois (et je ne pense pas craquer pour la première dont le thème est "jeunes pousses").

DolceVita;3128841 a dit :

Oui ça fait enviiiie !!
Ils arrivent magnifiquement bien à nous rendre accro ces malins !

Panda Cheese;3131405 a dit :
Ma mère s'est inscrite; et avec le code "MAI" tu peux recevoir les dernière box de mai dispo, sinon tu seras obligé d'attendre juin. (si jamais tu es interessée par la Gastronomiz) ;)

Scapula;3132820 a dit :
La box Gastronomiz me tente tellement, mais j'ai peur que ce soit foireux, je vais attendre de laisser passer un mois ou deux avant de me décider.

Winter River;3133210 a dit :
Je n'ai pas réussi à trouver le thème du mois de mai pour la boîte Gastronomiz, vous savez ce que c'est?

Pour celles que ça intéresse, le topic' est juste ici :d: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-cuisine-et-recettes/65014-food-box-la-boite-a-miam.html (d'ailleurs, j'ai reçue ma Box ce midi!).

Et sinon, hâte de recevoir ma (première) MLB! :cupidon:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Hey!

Avec le code GBTRIBA12, vous pouvez recevoir la glossybox d'avril gratuitement! J'ai tente et ca marche!

Par contre, comme je ne l'ai prise que parce qu'elle est gratuite, je me suis désabonnée directement après ... donc je ne pense pas la recevoir, si? Mon abonnement est marque "annule" mais dans l'onglet livraison, ma box est toujours active .... suspens!

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Fleg;3150246 a dit :
Hey!

Avec le code GBTRIBA12, vous pouvez recevoir la glossybox d'avril gratuitement! J'ai tente et ca marche!

Par contre, comme je ne l'ai prise que parce qu'elle est gratuite, je me suis désabonnée directement après ... donc je ne pense pas la recevoir, si? Mon abonnement est marque "annule" mais dans l'onglet livraison, ma box est toujours active .... suspens!

Pareil, je l'ai prise car elle était gratuite mais je ne veux pas continuer l'abonnement (même si le thème de la prochaine semble plutôt sympa...mais je ne leur fait pas du tout confiance lol). Donc du coup je me demande si je dois annuler tout de suite l'abonnement ou attendre?

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Fleg;3150246 a dit :
Hey!

Mais... celle d'avril est déjà passée non?
C'est louche quand même qu'ils offrent une box comme ça d'un coup, tu es sure qu'il n'y a pas de "contrat" genre si tu souscris t'es obligée de la prendre plusieurs mois encore...?

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
C'est bien pour celle d'avril (c'est à dire celles qui viennent d'arriver, la biotiful) et le mail est le même que d'habitude :

Article Réf. Qté Sous-total Biotiful (avril 2012) Date de livraison de GLOSSYBOX: La semaine du 7 mai Date de paiement de la GLOSSYBOX: Dans 1-2 jours box-2012-04 1 10,00 ? Sous-total 10,00 ? Frais de port 0,00 ? Remise (GBTRIBA12) -10,00 ? Taxe 0,00 ? Montant global 0,00 ?
Et il y a bien la mention habituelle :

Résiliation de l?abonnement GLOSSYBOX
Vous pouvez mettre fin à l?abonnement GLOSSYBOX à tout moment. Toutefois, votre résiliation ne prendra effet qu?après l?expiration d?un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par Beauty Trend France de la notification de votre désabonnement. Aucun frais ne sera imputé lors de la résiliation de votre abonnement à GLOSSYBOX. Vous pouvez à nouveau souscrire à nos Services aprés la résiliation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes