Cherry Bomb;2316557 a dit :
Elles font carrément flipper, oui !
Cherry Bomb;2316557 a dit :
minose;2316578 a dit :Elles font carrément flipper, oui !
Annelise;2316670 a dit :grave, elles s'étripent pour savoir qui dit vrai : celles qui sont contre ou celles qui sont pour -_-
bon bah chacune fait ce qu'elle veut de ses 13 euros, respirez un bon coup...
Jixels;2316570 a dit :Je suis particulièrement fan du penis kinder qui a été posté...
avec l'arriver des box beauté c'est la fin des échantillons en parfumerie puis para .
Cochlée;2316791 a dit :Owi, ça serait drôle, elles crieraient au scandale, à la blogeuse beauté infiltrée, et finiraient par te bannir de leur forum (trop dommage )
Leech;2316802 a dit :Je serais anéantie oui
Sérieux, le forum BT ne m'a jaaaaamais attiré. J'ai l'impression que c'est rempli d'illettrés et de gens super agressifs .
Annelise;2316823 a dit :Une des seules fois où j'ai participé, une blogueuse que je peux pas piffrer m'a répondu avec un air tellement hautain et péteux (et je savais qu'elle racontait nimp) que depuis je regarde mais je ne dis plus rien. Elles ont un peu l'impression de tout savoir sur tout quoi...
Annelise;2316823 a dit :Une des seules fois où j'ai participé, une blogueuse que je peux pas piffrer m'a répondu avec un air tellement hautain et péteux (et je savais qu'elle racontait nimp) que depuis je regarde mais je ne dis plus rien. Elles ont un peu l'impression de tout savoir sur tout quoi...
minose;2316871 a dit :Il y a des bloggueuses que j'aime bien qui sont dessus, je ne sais même pas comment elles font pour survivre (parce qu'elles sont toutes gentilles). Ou alors elles se transforment en démon sur B-T.
Annelise;2316877 a dit :elles restent sur le topic des CAA (si on parle des mêmes ), pas de risques d'avoir les croques mitaines
Allez-vous faire des efforts au niveau de vos fautes d'orthographe sur la page de glossybox.fr ? ( Je m'adresse à la personne qui se charge de cette page et donc de la communication de l'entreprise )