GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
MagikCosmetik est et restera la neumbeur wane dans mon ptit c&#339;ur :happy: <3.

Ceci n'est absolument pas une critique envers les youtubeuses mais un coup de gueule envers les différentes marques qui commencent à saisir le potentiel de Youtube et peuvent nous utiliser comme de vulgaires encarts publicitaires.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2321719 a dit :
En fait, dans cette vidéo, comme dans la plupart des autres (sauf celle que Leech a poster en fait), j'ai l'impression que personne n'arrive à faire une review vraiment neutre là-dessus. C'est soit tout rose avec cris d'hystérique, soit tout noir avec grosses revendications.

Grave :yawn:.

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis :P. Et puis bon échantillons "gratuits gratuits"... On dépense combien à Séphora pour au final se retrouver avec des mini-échantillons de 3,4 ml :yawn: ? Souvent des parfums ou des trucs pourris Séphora mouahaha. Si certaines ont la chance d'avoir des trucs aussi cools (Ménard, Armani and co) en échantillon he bien, tant mieux pour elles, cool ! Mais qu'elles laissent les pauvres choses comme moi savourer le fait de découvrir sans trop se ruiner des marques un peu luxueuses :cretin: (avec des contenances plus que correctes je trouve).

(j'avais pas dis que j'allais arrêter avec ça ? Oops :shifty: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin j'ai montré le contenu de la box à ma mère, elle m'a dit "c'est vraiment petit, ça vaut pas le coup, ça vaut pas 13&#8364;" (et encore elle a pas vu les mentions "ne peut être vendu"). Et je lui ai dis mais siiiiiii attends c'est des super marques, il y en a pour plus que 13&#8364;. Surtout qu'en vrai je connaissais même pas ces marques et donc elles m'attiraient pas le moins du monde !

Je dis ça juste pour avoir la 2nde boite, j'ai honteeeuuuh....
Mais je suis d'accord avec ma mère (pour une fois).

Je suis vraiment trop pressée de voir la joliebox, raah !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2321751 a dit :
Ce matin j'ai montré le contenu de la box à ma mère, elle m'a dit "c'est vraiment petit, ça vaut pas le coup, ça vaut pas 13?" (et encore elle a pas vu les mentions "ne peut être vendu"). Et je lui ai dis mais siiiiiii attends c'est des super marques, il y en a pour plus que 13?. Surtout qu'en vrai je connaissais même pas ces marques et donc elles m'attiraient pas le moins du monde !

Je dis ça juste pour avoir la 2nde boite, j'ai honteeeuuuh....
Mais je suis d'accord avec ma mère (pour une fois).

Je suis vraiment trop pressée de voir la joliebox, raah !

Mais normalement t'es abonnée. Tu reçois automatiquement la boîte de juillet :cretin:.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'aime bien cette fille et il y a certaines vérités dans ce qu'elle dit, mais il ne faut pas exagérer non plus, je ne qualifierais pas la GlossyBox d'arnaque (même si certaines abonnées en sont mécontentes).

Et puis pour rejoindre Leech, je ne dépense pas des cent et des mille en cosmétiques, et les seuls échantillons que je récupère à Sephora ou avec mes commandes sur Internet, c'est uniquement des sachets minuscules de quelques millilitres, vraiment ridicules par rapport à ce qu'il y a dans la GlossyBox.
Pour moi, que ce soit écrit "ne peut être vendu" ou pas, ça ne change pas grand chose, ce qui importe c'est la taille.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2321756 a dit :
Mais normalement t'es abonnée. Tu reçois automatiquement la boîte de juillet :cretin:.

Oui mais c'est ma mère qui paye, et si je lui dis que c'est pourrie, elle va me dire de me désabonner ! (logique quoi) Donc je recevrais pas la 2nde (logique bis).

MAIS si la seconde est pourrie, j'arrête. Si si, j'arrête !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
daydreameuse;2321766 a dit :
J'aime bien cette fille et il y a certaines vérités dans ce qu'elle dit, mais il ne faut pas exagérer non plus, je ne qualifierais pas la GlossyBox d'arnaque (même si certaines abonnées en sont mécontentes).

Et puis pour rejoindre Leech, je ne dépense pas des cent et des mille en cosmétiques, et les seuls échantillons que je récupère à Sephora ou avec mes commandes sur Internet, c'est uniquement des sachets minuscules de quelques millilitres, vraiment ridicules par rapport à ce qu'il y a dans la GlossyBox.
Pour moi, que ce soit écrit "ne peut être vendu" ou pas, ça ne change pas grand chose, ce qui importe c'est la taille.

Mais grave ! (je fais dans le constructive :hello: ).

Il y aurait marqué "échantillon" sur un truc de 250 ml y'aurait toujours des meufs pour râler je suis sûre :yawn:.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Dans tous les cas, c'est la première box. Je pense que lorsque les box seront un peu plus personnalisées ca sera plus sympa. On saura plus ou moins sur que les produits nous plaisent puisque censé être pour notre type de peau, selon nos gouts, nos envies.

En tous cas, ce projet mérite d'etre améliorer car je trouve ca cool.

Je pense que je vais me commander la JolieBox. Je sais pas pourquoi mais les marques me tentent plus.

J'aimerais beaucoup en tous cas qu'il y est plus de maquillage. Parce que bon un gel douche... on s'en fout un peu ca reste un gel douche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes