GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Jialing;3174630 a dit :
Ce mois ci je résiste et je ne regarde pas les spoilers de la Little Box ! Ce sera la première box que je vais recevoir sans savoir ce qu'elle contient. Je ne dois pas craquer. :d

Idem ! Surtout que j'ai eu un avis de passage quand j'étais en province donc je pense que ça doit être MLB vu que je n'attends aucun autre colis (mais c'est bizarre parce que le facteur a coché "envoi volumineux" alors que ma boîte est assez grande et qu'il y dépose toujours la Box sans souci). Vivement lundi ! (je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour :lol:)

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Oh non !!
Jai changé de cb le mois dernier et jai oublié de changer mes coordonnées bancaires sur le site my little box. Du coup pas de box pour moi en mai. Je leur ai ecris mais jespere en avoir une (la meme que vous, pas un truc rempli de babioles que personne ne voulait ^^)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai complètement arrêté les box depuis l'automne dernier (j'ai dû avoir 2-3 Glossy et une Jolie). Dans l'ensemble j'en ai été plutôt satisfaite, seulement j'accumulais les produits et ça me frustrait un peu de ne pas arriver à tous les utiliser.

Maintenant que le printemps revient, je me dis que ça pourrait être pas mal de m'y remettre, surtout pour les miniatures à emmener en vacances et en week-end.

Le problème c'est que je n'ai pas suivi les actualités des Box et je suis un peu dépassée par les évènements... Et surtout je suis trop flemmarde pour me lire 6 mois de forum. :cretin:

Est-ce que vous pensez qu'il y a des différences significatives entre les box du marché et est-ce qu'il y en a à éviter ? J'aimais bien la JolieBox mais j'ai lu il y a quelques mois qu'il y avait eu beaucoup de déçues...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Strawberry Fields;3178623 a dit :
J'ai complètement arrêté les box depuis l'automne dernier (j'ai dû avoir 2-3 Glossy et une Jolie). Dans l'ensemble j'en ai été plutôt satisfaite, seulement j'accumulais les produits et ça me frustrait un peu de ne pas arriver à tous les utiliser.

Maintenant que le printemps revient, je me dis que ça pourrait être pas mal de m'y remettre, surtout pour les miniatures à emmener en vacances et en week-end.

Le problème c'est que je n'ai pas suivi les actualités des Box et je suis un peu dépassée par les évènements... Et surtout je suis trop flemmarde pour me lire 6 mois de forum. :cretin:

Est-ce que vous pensez qu'il y a des différences significatives entre les box du marché et est-ce qu'il y en a à éviter ? J'aimais bien la JolieBox mais j'ai lu il y a quelques mois qu'il y avait eu beaucoup de déçues...

Personnellement, j'étais abonnée à la Joliebox de septembre à décembre. J'ai été tellement déçue par celle de décembre que j'avais arrêté l'abonnement pour MyLittleBox.
J'ai continué à suivre un peu Joliebox à travers les articles sur les box ou sur ce qu'elles contenaient.

Je reste quand même sur Mylittlebox parce qu'il y a un thème, des goodies sympa et les produits me plaisent assez bien en général. Il y a aussi moins de risques d'être déçue dans le sens où l'on se s'attend pas à avoir des produits de luxe forcément.
Alors qu'avec la Joliebox, on s'y attend (ou au moins des marques niches, ce qui n'est pas toujours le cas). Puis quand je vois ce qu'il y a au menu du mois de mai, ça ne me donne pas trop envie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il y a aussi le problème du prix. MyLittleBox a augmenté ses prix depuis deux mois je crois. Du coup, elle est plus chère que la Joliebox. (15?50 maintenant je crois)

Sinon, je te déconseille fortement la Glossybox, ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'ai aimé aucune de ces box depuis son existence.

Après je ne connais pas assez Maboiteàbeauté pour t'en parler.

Voilà ! :happy:

B

boreale-2

Guest
Ma LB n'a pas encore été expédiée. :stare:
Et après dans leur mail ils osent dire que oui les envois sont fait de façon aléatoire blablabla. Déjà que j'ai reçu le pot de graine manquant de la box d'avril quand des filles venaient de recevoir la box de mai, là je vais encore ma LB vers le 17.
J'ai pas lu les spoilers, mais franchement si elle est pas top, je me désabonne et je leur envoie un mail sympathique, ça me soule profondément quoi. C'est vraiment trop con pour eux parce que j'aime beaucoup le concept et leurs box, mais attendre une semaine de plus que les autres ça commence sérieusement à m'agacer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes