GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
La grosse blague. Mon avis de passage de l'autre jour pour envoi volumineux était en fait la """surprise""" de MLB du mois dernier. Donc pour mon facteur, une enveloppe bulle est un envoi volumineux (con va :stare:). Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi MLB parle de "surprise" alors qu'ils nous renvoient juste le produit manquant. Bref, voilà, je pensais que c'était ma MLB de mai, je suis FRUSTREE. (Mais je résiste aux spoilers. Pour l'instant.)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Bon, ça rentre pas trop dans le sujet beauté, mais j'ai reçu une MLB en cadeau avec ma livraison de packs d'eau Evian aujourd'hui! :d

Je crois bien être la seule ici donc je mets pas de balises spoiler! Ils ont mis dedans un carnet de notes, une corde à sauter et l'espèce d'horrible t-shirt qu'il y a sur les pubs Evian :
evian.jpg

(d'ailleurs cette fille ne serait pas une mannequin qu'on voit tout le temps sur Asos?)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Tétra;3180874 a dit :
Bon, ça rentre pas trop dans le sujet beauté, mais j'ai reçu une MLB en cadeau avec ma livraison de packs d'eau Evian aujourd'hui! :d

Cette histoire m?intéresse car je travaille pour la marque et je ne suis pas au courant ... Tu habites en France? Tu as commande ton pack via quel biais? (Oui ca rejoins la beaute, il y a une histoire de corde a sauter, donc cellulite ... :shifty:)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Fleg;3180890 a dit :
Cette histoire m’intéresse car je travaille pour la marque et je ne suis pas au courant ... Tu habites en France? Tu as commande ton pack via quel biais? (Oui ca rejoins la beaute, il y a une histoire de corde a sauter, donc cellulite ... :shifty:)

En gros j'ai reçu la newsletter MyLittleParis, avec un code à utiliser sur le nouvel e-shop Evian (vachement pratique comme système d'ailleurs, je me suis fait livrer 24 bouteilles devant ma porte!) et du coup j'ai reçu ce cadeau avec.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les Glossy Box biotiful gratuites seraient parties de la plateforme Glossy box pour la livraison aujourd'hui donc nous devrions les recevoir dans la semaine..

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Business Class;3180728 a dit :
La grosse blague. Mon avis de passage de l'autre jour pour envoi volumineux était en fait la """surprise""" de MLB du mois dernier. Donc pour mon facteur, une enveloppe bulle est un envoi volumineux (con va :stare:). Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi MLB parle de "surprise" alors qu'ils nous renvoient juste le produit manquant. Bref, voilà, je pensais que c'était ma MLB de mai, je suis FRUSTREE. (Mais je résiste aux spoilers. Pour l'instant.)

Ahah exactement pareil, en plus j'attendais une autre commande donc j'étais sûre que c'était ça, j'étais DEPITEE (et en même temps quand même contente d'avoir reçu mes graines :) )
Sérieux une enveloppe A5, j'appelle pas ça un "colis volumineux".

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Tétra;3180907 a dit :
En gros j'ai reçu la newsletter MyLittleParis, avec un code à utiliser sur le nouvel e-shop Evian (vachement pratique comme système d'ailleurs, je me suis fait livrer 24 bouteilles devant ma porte!) et du coup j'ai reçu ce cadeau avec.

Ils ont donné le code via facebook pour la recevoir aussi. Mais c'est uniquement sur paris :sad:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je devrais recevoir ma MLB demain, elle est arrivée sur son site de distribution d'après mon numéro de suivi :pray:
Première fois que je vais découvrir ma Box avec la surprise qui va avec, même si j'ai été spoliée sur un goodie sur ce topic et un produit sur la Une de Hellocoton mais j'ai vite détourné les yeux :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes