Wow je la trouve vraiment pas terrible la LB de ce mois ci (je l'ai pas reçue, comme je me suis abonnée ce mois ci j'aurais celle de Juin) du coup j'espère que celle de Juin sera mieux... Je me suis surtout abonné pour recevoir des produits que je n'achète pas habituellement soit à cause de leur prix ou parce que je ne les trouve pas (petite ville oblige) du coup, recevoir de la laque, du shampoing et du mascara que je peux acheter à Leclerc... Sans parler du gloss qui est dans le Glamour pad (je crois)... Voilà, quoi. Et puis le goodie inutilisable. Bon ben j'ai bien hâte d'être à Juin
!
Et ma mère avait testée une boite beautée "Maboiteabeauté" que j'avais trouvée nuuuul mais nuuuul. Pour 16 euros on avais eu 4 pauvres produits : un savon "Le bain", un truc pour le bain qui fais pschit "Le bain", une crème anti-ride et une crème pour le corps "Science et mer" avec un pauvre sac moche marqué en gros "Maboiteabeautée.com" (comme si j'allais me balader avec ça dans la rue), bref, je déconseille vivement