GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Après être remonté assez loin dans le sujet j'ai remarqué qu'aucune d'entre vous ne parlait de la Beauty Forever, donc je me lance (j'en profite pour vous mettre les 3 premiers mois de la box afin de donner un aperçu à celles que ça pourrait intéresser).

Le concept est assez simple, un abonnement mensuel de 29€ par mois pour 5 produits full size et un goodies, sachant que généralement je la reçois plutôt en fin de mois, vers le 20 par là.

Beauty Forever de Mai :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final la box a une valeur réelle de 67€ donc bon ;)
Ah et le goodies était la pâte à tartiner à réaliser en rajoutant certains ingrédients tel que du lait, j'ai pas encore testée mais j'ai hâte de goûter ça :) 
Et c'est un produit fait par des lyonnais donc je trouve ça plutôt bien le fait que la box essaye de dénicher des marques françaises pas forcément connues de tous ! 

La box du mois d'avril quant à elle : 

La box du moi de mars 2014 :

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
F*ck j'ai raté la birchbox hipanema je suis un peut degoutée... Surtout que j'avais souscrit à la newsletter pour savoir quand elle serait dispo et que je n'ai rien reçus...

Sinon bien contente de ma birchbox de juin!

@ForeverAgo la box dont tu parle a l'air super cool!
Elle est trop chère pour moi tout les mois mais je m'en offrirais bien un mois pour mon anniversaire.

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
[ul]
[li]@Antigonedream : Oui je l'aime pas mal cette box, je m'étais abonnée un peu comme ça le premier mois pour tester et au final si il continue dans cette lancée là je resterais abonnée je pense. Là j'ai encore reçu un mail pour choisir la teinte de mon produit pour le temps (je pense en tout, à mon que ce soit de l'autobronzant ou un truc du genre ^^) et ma préférence de teinte pour mon produit pour les lèvres de la box du mois. Je trouve ça beaucoup plus sympa que les MLB, Birchbox ou quoi qui ne font même pas attention aux réponses des questionnaires et au moins on peut choisir selon nos envies du moment. Enfin pour en avoir tester quelques unes, le fait que ce soit des full size m'a vite décidé aussi ^^[/li]
[/ul]

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Il y a un code promo pour les utilisateurs de Spotify, -50% sur la première Birchbox avec le code SPOTIFY.
J'ai essayé de filouter étant à ma deuxième box, j'ai commandé avec le code l'air de rien, le paiement a été accepté. Mais quand je retourne dans le panier après coup, il y a toujours l'abonnement avec "code pas applicable..."
On va voir... :pray:

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@ForeverAgo
En effet, elle a l'air cool cette box (et puis les produits ça change un peu de ce qu'on voit chez les concurrents). Dans le coup je suis allée jeter un coup d'oeil sur leur site et je me suis inscrite à leur offre découverte qui permet d'avoir un vernis essie pour 1euro (bon après faut bien penser à se désabonner direct XD). Je verrais comment est le colis que je reçois et si ça se passe bien je pense que je me laisserais tenter par une box (de toute manière c'est souvent au début que les box sont le mieux). Affaire à suivre donc ^^, merci pour la decouverte :).

@Zgu
Grace à ton code, je viens de réaliser ma première commande Birchbox. Elle est bien passée à 6,50 on verra bien ce que j'ai pour ce prix ^^.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes